Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de carte son/enceintes PC : Ca crache !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de carte son/enceintes PC : Ca crache !
Bon, je suis desole de upper ce topic, un peu vieux, mais y'a du nouveau !

J'ai achete un nouvel ordi, et je viens de l'installer. J'ai donc installe le CD de drivers, c bon, tout va bien, normalement. J'ai essaye de brancher mes enceintes, toujours sur la sortie "Phones" mais ca crache toujours. Mais sur le manuel, il etait dit que en gros, c'etait juste une sortie casque pour s'entendre quand on s'enregistre. Pour les moniteurss, il y a une autre sortie, ou plutot deux sorties jack, L et R. J'ai donc essaye de brancher mes enceintes dedans, mais bien sur, je n'entend que d'un cote... Par contre, ca crache plus.

Je voulais donc savoir si il y a un quelconque moyen de changer les deux sorties jack L et R en une seule, minijack, vu que mes enceintes sont en minijack :P:

Merci beaucoup !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement, ça devrait aussi marcher sur la sortie casque.
Tu as essayé les enceintes sur une autre source?
un ipod par exemple...
12
Ouais, je suis sur que ca vient pas des enceintes, j'avais deja fait le test avec mon mp3. Et en plus, sur la sortie monitor, ca crache pas... mais j'ai qu'un canal sur les deux...

En attendant, si je diminue le gain de la sortie casque et que je montee le son sur les enceintes, ca crache un ptit peu moins, mais j'ai un vieux souffle pourrit a la place... C'est pas la joie quoi...
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
13
Bon, on va encore m'insulter de upper ce topic vieux comme le monde, mais j'ai besoin d'aide.

Fut un temps, j'avais trouvé un adaptateur double jack mono mâle vers 1 jack stéréo femelle. Sauf que voila, plus moyen de trouver quoi que ce soit. Quelqu'un aurait un petit conseil à me donner pour où chercher, ou même si quelqu'un sait où trouver ça...

Please !

Merci !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
14
Bon, bah manifestement, tout le monde s'en fout... ^^

En tout cas, j'ai trouvé, et même que ça marche.
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...