Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation konnekt 8

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation konnekt 8
Bonjour a tous,

Après de longue recherche sur le site et internet je me permet de poster ici n'ayant trouver réponse à mon problème.

J'ai fait l'acquisition d'une konnekt 8 de chez TC electronic afin de pouvoir enregistrer mes compos de guitare ou simplement pouvoir m'en servir d'ampli. (Je tiens a préciser que je suis débutant en MAO). J'ai donc installer la carte a l'aide du cd fourni, jusqu'à la tout va bien... Mon problème réside dans le fait de ne pouvoir entendre le son qui sort de ma carte.Je n'entend pas ma guitare lorsque je la branche à la carte, ni même apres avoir enregistrer une piste sous cubase (qui réagit pourtant lorsque je joue). Faut-il la brancher à des hauts parleurs indépendants ou ceux intégrés à mon pc portable suffisent-ils? Sachant que je possède un home cinéma, est-il possible de s'en servir ?

Merci par avance pour votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizarre,bizarre!!!

As tu bien ton driver de ta carte Tc reconnu au démarrage de Cubase?(En créant une piste audio regarde si Tc Near est sur l'entré de la piste)

Ton moteur audio de Cubase marche t-il?

Essaye de désactiver ta carte son interne!!!!(Dans gestionnaire périphérique)
As tu essayer avec un logiciel en Rewire de voir si le problème été général ou propre a Cubase?

En conclusion pour ma part je me pencherai sur Cubase sachant que ce probleme ne se présente pas sur d'autres applications audio.
Mais ton souci reste vague.
Essaye de m'apporter des réponses aux questions pour que je puisse mieux apprécier ton problème.
12
Bon, en réglant les buffer ca semble plus ou moin s'arranger. J'ai tout de même le sentiment que c'est pas très stable. Peut être est-ce dû à vista ou au fait que j-utilise un home cinema, peut-être les pilotes aussi?
En tout cas merci bcp pour toutes ces réponses! Mine de rien c'est constructif de galérer comme ca! on apprend plein de chose pour bien débuter!