Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BUZZ dans la Motu 8Pre

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 348 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BUZZ dans la Motu 8Pre
Bonjour,

en Juin 2008 je commande ma carte son MOTU 8 pre, pour tourner sur une configue XP 32 bits (en SP1).
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de souci.

Je viens de me configurer une nouvelle tour PC (AMD Phenom II X4 955), sous Windows 7 (64 bits) qui marche impec. Ma surprise et quand je met ma MOTU dessus :

Install des driver 64 bits sans problème.
je reboot le PC, puis je branche et allume la carte son (je précise que la carte son interne de la carte mère est désactivée depuis le BIOS).
Et la surpise, des que je fait la moindre manipulation qui déclanche un son (musique, ouverture de dossier dans windows etc), un énorme buzz se fait entendre.

D'où cela peut t-il venir ?

Le pire, c'est que je la rebranche sur mon ancienne tour de PC (sous XP), et la aucun souci, sa fonctionne comme normalement).

Quelqu'un à t-il une solution,  ou a déjà eu se problème ?

Merci d'avance
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous !

Alors moi, la solution avait marché la première fois !

J'ai du envoyer mon Asus en SAV, et je dois tout réinstaller....

Donc denouveau le buzz, etc. sauf que maintenant quand je choisis le pilote "(hérité)", certes plus de buzz, mais plus de carte son dans les option de lecture / enregistrement, donc pas moyen de la selectionner...

Elle n'apparait que avec le pilote Texas Instrument, mais c'est avec ce dernier que le buzz apparaît....

des soluces ? :-(

Merci !!

PS : Je précise que je suis en firewire sur une carte "jesaisplusquoi" (branchée dans le lecteur de carte du portable) et c'est une Texas Instrument.

A2C.
12
Personne ? :-(