Recherche carte son de "qualité" pour pas + de 170€ (provisoire)
- 29 réponses
- 5 participants
- 1 999 vues
- 6 followers

Luciano Silva
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2010 à 12:03:17Recherche carte son de "qualité" pour pas + de 170€ (provisoire)
Bonjour à tous,
je vais actuellement faire l'acquisition de 2 enceintes KRK rp6 g2 et un micro Behringer b2-pro, ayant un budget restraint pour l'instant pour une carte son, je recherche une carte son pour pas plus de 170€ qui soit entre guillemets de qualité (ce qui m'importe le plus c'est la qualité de sortie sur les enceintes monitors)
PS : cette carte sera provisoire en attendant d'avoir les moyens d'acheter une meilleure
celle ci me plaisent bien :
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track_pro-8551.html
http://www.playback.fr/m-audio-firewire_solo-5558.html
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide.
je vais actuellement faire l'acquisition de 2 enceintes KRK rp6 g2 et un micro Behringer b2-pro, ayant un budget restraint pour l'instant pour une carte son, je recherche une carte son pour pas plus de 170€ qui soit entre guillemets de qualité (ce qui m'importe le plus c'est la qualité de sortie sur les enceintes monitors)
PS : cette carte sera provisoire en attendant d'avoir les moyens d'acheter une meilleure
celle ci me plaisent bien :
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track_pro-8551.html
http://www.playback.fr/m-audio-firewire_solo-5558.html
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide.

The Dark Judge
1486

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 11/02/2010 à 14:45:05
pas d'entrées POUR LA TABLE DE MIXAGE... cf les message en page 1... l'audiobox n'a pas d'entrées lignes... je le confirme.
Ce sont deux entrées Mic/Instr. et Presonus recommande TRES VIVEMENT de ne pas brancher d'appareil à forte impédence de type "ligne" dessus... ce n'est pas pour rien : ça pourrait tuer la carte en moins de deux.
Ce sont deux entrées Mic/Instr. et Presonus recommande TRES VIVEMENT de ne pas brancher d'appareil à forte impédence de type "ligne" dessus... ce n'est pas pour rien : ça pourrait tuer la carte en moins de deux.
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Artefact53
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 11/02/2010 à 16:45:36
en ce cas, la fast track pro de chez m-audio est un bon choix, les convertisseurs sont transparents, il y a un selecteur ligne/inst, une alim phantom, le son est réellement très bon, spdif inclus... par contre il faudra rentrer la sortie mixage des platines en ligne et en jack...
0

Luciano Silva
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 11/02/2010 à 16:55:26
J'hésites vraiment...j'ai envie de prendre la Presonus car elle m'a lair de qualité, mais ou pourrais je brancher mes platines après
, je penche pour la fast track pro ou la firewire solo mais j'ai vus des avis très mauvais sur ces 2 cartes sur certains sites 
Qu'en dites vous ? merci de vouloir m'aider

Qu'en dites vous ? merci de vouloir m'aider
0

Luciano Silva
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 11/02/2010 à 17:57:58
up
EDIT : Etant donné que cette carte sera provisoir, j'ai déjà mes choix, pourrez vous me dire quel carte serait la meilleur entre :
- M-audio fast track pro
- M-audio firewire solo
- TC electronic desktop konnekt 6
- PHONIC FIREFLY 302+
- ESI DUAFIRE
- Lexicon LAMBDA
Verdict ? merci encore
EDIT : Etant donné que cette carte sera provisoir, j'ai déjà mes choix, pourrez vous me dire quel carte serait la meilleur entre :
- M-audio fast track pro
- M-audio firewire solo
- TC electronic desktop konnekt 6
- PHONIC FIREFLY 302+
- ESI DUAFIRE
- Lexicon LAMBDA
Verdict ? merci encore
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:46:04 ]

The Dark Judge
1486

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 11/02/2010 à 19:10:17
Lexicon Lambda, car ce sont les meilleurs convertisseurs de ta liste ci-présente
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Luciano Silva
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 11/02/2010 à 19:20:23
d'accord merci infiniment Dark Judge, une dernière question, tu penses que ses sorties sont de bonne qualité ? et que penses tu de la M-audio fast track pro, car j'ai pas vu beaucoup d'avis sur internet de la Lexicon LAMBDA, mais beaucoup d'avis sur la ftp 

0

Luciano Silva
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 11/02/2010 à 20:12:54
up
0

The Dark Judge
1486

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 11/02/2010 à 20:55:00
les sorties sont très bien... aucun problème de ce côté là... et s'il n'y a pas beaucoup d'avis, c'est plutôt bon signe : pas de polémiques, pas d problèmes majeurs... comme on dit :
pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... t bien là, on pourrait adapter : pas d'vis, bons avis
pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... t bien là, on pourrait adapter : pas d'vis, bons avis

0

Luciano Silva
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 11/02/2010 à 20:58:19
D'accord...bon, de toute façon c'est une carte son provisoire, si tu me dis qu'elle est mieux que la M-audio ftp, je l'achète 
Merci infiniment.

Merci infiniment.
0

The Dark Judge
1486

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 12/02/2010 à 00:32:33
sincèrement, je n'aime pas les préamps de M-audio... les deux cartes se valent en terme de qualité, là, c'est une question de "goût personnel" ou d'ethétique sonore si tu préfères.
0
- < Liste des sujets
- Charte