Recherche carte son de "qualité" pour pas + de 170€ (provisoire)
- 29 réponses
- 5 participants
- 1 968 vues
- 6 followers
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2010 à 12:03:17Recherche carte son de "qualité" pour pas + de 170€ (provisoire)
Bonjour à tous,
je vais actuellement faire l'acquisition de 2 enceintes KRK rp6 g2 et un micro Behringer b2-pro, ayant un budget restraint pour l'instant pour une carte son, je recherche une carte son pour pas plus de 170€ qui soit entre guillemets de qualité (ce qui m'importe le plus c'est la qualité de sortie sur les enceintes monitors)
PS : cette carte sera provisoire en attendant d'avoir les moyens d'acheter une meilleure
celle ci me plaisent bien :
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track_pro-8551.html
http://www.playback.fr/m-audio-firewire_solo-5558.html
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide.
je vais actuellement faire l'acquisition de 2 enceintes KRK rp6 g2 et un micro Behringer b2-pro, ayant un budget restraint pour l'instant pour une carte son, je recherche une carte son pour pas plus de 170€ qui soit entre guillemets de qualité (ce qui m'importe le plus c'est la qualité de sortie sur les enceintes monitors)
PS : cette carte sera provisoire en attendant d'avoir les moyens d'acheter une meilleure
celle ci me plaisent bien :
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track_pro-8551.html
http://www.playback.fr/m-audio-firewire_solo-5558.html
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 11/02/2010 à 14:45:05
pas d'entrées POUR LA TABLE DE MIXAGE... cf les message en page 1... l'audiobox n'a pas d'entrées lignes... je le confirme.
Ce sont deux entrées Mic/Instr. et Presonus recommande TRES VIVEMENT de ne pas brancher d'appareil à forte impédence de type "ligne" dessus... ce n'est pas pour rien : ça pourrait tuer la carte en moins de deux.
Ce sont deux entrées Mic/Instr. et Presonus recommande TRES VIVEMENT de ne pas brancher d'appareil à forte impédence de type "ligne" dessus... ce n'est pas pour rien : ça pourrait tuer la carte en moins de deux.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Artefact53
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 11/02/2010 à 16:45:36
en ce cas, la fast track pro de chez m-audio est un bon choix, les convertisseurs sont transparents, il y a un selecteur ligne/inst, une alim phantom, le son est réellement très bon, spdif inclus... par contre il faudra rentrer la sortie mixage des platines en ligne et en jack...
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 11/02/2010 à 16:55:26
J'hésites vraiment...j'ai envie de prendre la Presonus car elle m'a lair de qualité, mais ou pourrais je brancher mes platines après , je penche pour la fast track pro ou la firewire solo mais j'ai vus des avis très mauvais sur ces 2 cartes sur certains sites
Qu'en dites vous ? merci de vouloir m'aider
Qu'en dites vous ? merci de vouloir m'aider
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 11/02/2010 à 17:57:58
up
EDIT : Etant donné que cette carte sera provisoir, j'ai déjà mes choix, pourrez vous me dire quel carte serait la meilleur entre :
- M-audio fast track pro
- M-audio firewire solo
- TC electronic desktop konnekt 6
- PHONIC FIREFLY 302+
- ESI DUAFIRE
- Lexicon LAMBDA
Verdict ? merci encore
EDIT : Etant donné que cette carte sera provisoir, j'ai déjà mes choix, pourrez vous me dire quel carte serait la meilleur entre :
- M-audio fast track pro
- M-audio firewire solo
- TC electronic desktop konnekt 6
- PHONIC FIREFLY 302+
- ESI DUAFIRE
- Lexicon LAMBDA
Verdict ? merci encore
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:46:04 ]
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 11/02/2010 à 19:10:17
Lexicon Lambda, car ce sont les meilleurs convertisseurs de ta liste ci-présente
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 11/02/2010 à 19:20:23
d'accord merci infiniment Dark Judge, une dernière question, tu penses que ses sorties sont de bonne qualité ? et que penses tu de la M-audio fast track pro, car j'ai pas vu beaucoup d'avis sur internet de la Lexicon LAMBDA, mais beaucoup d'avis sur la ftp
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 11/02/2010 à 20:55:00
les sorties sont très bien... aucun problème de ce côté là... et s'il n'y a pas beaucoup d'avis, c'est plutôt bon signe : pas de polémiques, pas d problèmes majeurs... comme on dit :
pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... t bien là, on pourrait adapter : pas d'vis, bons avis
pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... t bien là, on pourrait adapter : pas d'vis, bons avis
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 11/02/2010 à 20:58:19
D'accord...bon, de toute façon c'est une carte son provisoire, si tu me dis qu'elle est mieux que la M-audio ftp, je l'achète
Merci infiniment.
Merci infiniment.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 12/02/2010 à 00:32:33
sincèrement, je n'aime pas les préamps de M-audio... les deux cartes se valent en terme de qualité, là, c'est une question de "goût personnel" ou d'ethétique sonore si tu préfères.
- < Liste des sujets
- Charte