Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir une bonne carte son

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 157 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choisir une bonne carte son

Bonjour je cherche une carte son "pro" qui puisse faire tourner cubase qui fonctionne avec des carte PCIE et qui si possible possede le DSP

Je souhaiterais aussi qu'elle est de bon convertisseur (si possible car ça m'eviterais d'en acheter un)

A savoir que je recherche du haut gamme et qu' a cette carte son sera brancher du haut de gamme (Preamplis, comp, EQ, multi effet,etc..)

Afficher le sujet de la discussion
11

ça dépend de ton besoin en nombre d'entrée, mais tu peux aussi envisager les carte PCI de chez Lynx Audio (Lynx-Two qui existent en 3 versions, une version 4in-4out, une autre 2in-6out, enfin une 6in-2out) on en trouve de temps en temps d'occase ici et la facture sera un peu moins lourde que de l'aurora (tout en étant suffisant pour beaucoup de configs (je songe à la version 6in-2out qui suffit pour l'essentiel des situations si l'on met de côté les prises batterie, et encore c'est pas vrai pour toutes les prises batteries, ou les enregistrement de groupe en live)

Ou toujours en PCI les 96-8 (j'me plante toujours dans le nom mais tu trouveras sur AF) de chez RME, la version Pro (je crois) à 2in-2out analogiques

 

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 23:51:53 ]

12

Citation de yourmix :

avec au moins 8 entree et sortie

 

13

au temps pour moi, j'ai lu que les 2 derniers posts par raccourci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14

je repose ma question donc je cherche une tres bonne carte son au alentours de 1000€ avec carte pcie et dsp.

Il me faus 8 entrées et sorties et je n'ai pas besoin d'entrées preamplifier

J'attend vos idées ??

15

la RME multiface 2 semble tout à fait correspondre à ce que tu cherches, dans ce budget en 8 E/S avec connexion en pci-e, je crois même que c'est la seule et c'est d'une stabilité à toute épreuve.