Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet : soit tu branches tes enceintes sur la carte externe, soit tu définis que l'entrée de Cubase = la carte externe et la sortie = carte intégrée. Je ne sais plus si c'est possible, mais je pense que oui. En tout cas, quel est l'intérêt ? Pour faire simple, utilises la carte externe dans tous les cas, c'est mieux.
0
benoit6669
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/08/2010 à 14:30:36
ok pourtant il me semble que l'on m'avait dit de différencier les applications pour écouter de la musique tout simplement il vallait mieux utiliser la carte son interne et lorsque que l'on voulais s'enregistrer, utilisé la carte son externe. C'était un tutoriaux sur cubase sx par elephorm, il me semble.
Donc pour mon cas si je veux faire ce que j'ai dit ci-dessus, il faudrait que j'ai 2 paire d'enceinte différente donc une paire serait branché sur ma carte son interne pour écouté de la musique tranquillement lorsque je suis sur internet par exemple et une deuxième paire, par exemple des monitoring, pour faire de la musique.
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13Posté le 16/08/2010 à 14:49:08
oui c'est le mieux ( et encore mieux est d'avoir un PC par situation)