Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je peux avoir la UA1010 à 450€ car mon père travail dans un magasin de musique et vu qu'il achète du Roland il peut commander du Edirol, mais il fait pas du M-Audio...
Du coup, ya 2 cartes son qui m'on l'air toute les 2 très bonne et qui sont au même prix pour moi . ><
Voici ma configuration instrumentale pour se qui en aurait besoins pour mieux m'éguyé:
- Roland HD1 (je vais ensuite mettre des micro sur ma batterie acoustique Gretsh, mais plus tard.).
- 2 guitares sans rien (pas de préamp, etc...).
- Un micro Prodipe bas de gamme.
- Une basse (sans préamp, etc...).
- 1 ampli basse, 1 autre ampli basse pour la batterie, 2 amplis guitares et j'ai un espèce d'ampli de chaine Hi-Fi (pour le micro).
Boilou, merci pour vos futures réponses 8D
Bonne soirée ;)
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 16:03:03 ]
M-audio ou roland (= edirol) selon moi ya pas photo c'est Roland, surtout la toute dernière à 450 euros, les yeux fermés.
Face à Motu ça se discute mais les deux modèles présentés n'ont pas les mêmes caractéristique (8 préamplis chez Roland, 2 seulement pour la Motu), donc difficilie de comparer, faut sutrout savoir pour quelle utilisation c'est fait.
Mon expérience, première carte son : fast track USB : revendu dès que j'ai eu un pc portable, craquement à tout va.
Jamais de carte son Roland mais j'ai eu un convertisseur midi alesis (trigger I/O), ça marchait à peu près, dès que je suis passé chez Roland (TMC-6) j'ai eu le sentiment que ça marchait un point c'est tout, et surtout ça marche toujours.