Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle interface audio USB 4 entrées ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 6 534 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle interface audio USB 4 entrées ?

Hello,

Je cherche une interface audio USB avec au minimum 4 entrées, idéalement 2 en façade et 2 à l'arrière pour un budget de 150 à 200€ d'occasion et qui soit compatible avec Windows 7 64 bits.

Bon  je  sais que ça semble simple comme question mais je ne trouve rien qui corresponde à ces critères. Soit c'est beaucoup plus cher, soit il n'y a que 2 entrées, soit c'est en firewire...

Ça me parait pourtant un produit basique mais je n'ai pas encore à mettre la main dessus. Votre avis ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Un Motif ES.

La line 6 UX 2 me semble pas mal sur le papier, non ?

12

Je ne connais pas assez cette gamme de prix, mais oui !!! Sur le papier la Line 6 UX2 m'a l'air bien !!!

13

Merci pour vos conseils en tout cas.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

14

Pourquoi dis-tu que la Tascam US144MKII manque d'entrées ?
Il y a 2 entrées lignes Jack 6,35 et 2 entrées XLR.

Après, je ne sais pas si en ASIO, tu te retrouves avec 4 pistes séparées...
Et je ne sais pas non plus ce qu'elle vaut par rapport à la Line 6...

15

Justement, il me faudrait 2 entrées lignes (synthé)  + 1 entrée instru format jack (basse/guitare).

16

Salut,

Je possède un UX 2, qui est très bien, mais sache que sur les 4 entrées tu ne peux en exploiter que 2 en simultané. Du coup je ne sais pas si tu y trouveras ton compte.

Chez line6, l'ux8 correspondrai plus a tes attentes, mais dans ton budget il va falloir viser l'occasion. Puis je ne l'ai jamais testé, je ne sais pas si il vaut le coup...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

17

Perso, l'Akaï EIE I/O m'a l'air terrible !  icon_wink.gif

Et pas super chère...

18

Ah oui effectivement !

Mais dispo qu'à partir de juillet 2011...ça vaut peut être le coup d'attendre.