Sujet de la discussionPosté le 03/07/2011 à 22:52:49Upgrade M-audio fastrack ultra 8r... quelques questions!
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux possesseur d'une M-audio fastrack ultra 8r. J'aimerais faire une petite upgrade de cette carte son car je souhaiterais pouvoir faire des enregistrements globaux de mon groupe. Il faut donc que je puisse cumuler un total de 16 entrée. dont au minimum 12 XLR.
Je ne sais pas comment je peux procéder car je ne connais aucune carte possédant cette capacité...
Si tu veux, tu peux en acheter 2, vu que tu as déjà 8 des préamps correctes avec la M-Audio, et acheter un préamplis de 8 entrées/sorties en occase, ou neuf, par exemple:
Il y a des équivalent chez SM-Pro Audio, et chez Presonus, ainsi que des préamplis Octane comme sur la Fast Track Ultra 8R, mais les préamplis Yamaha et Studio Project auront plus de gain, ce qui peut être pratique.
Ca m'a l'air intéressant tout ca... faudrait que je vois quelqu'un qui a un systeme équivalent proche de chez moi car j'ai du mal à saisir certaines choses la comme ca
Sinon c'est clairement le genre de systeme qui me plait!