Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle interface audionumerique en 2013?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quelle interface audionumerique en 2013?
Salut à vous aficionados d'af et meilleur voeux pour cette nouvelle année.

Je cherche une carte son externe en usb2.

J'ai pas besoin de beaucoup d'entré/sortie, 2,4 maxi, par contre j'aimerai avoir des preamp de bonne qualité.

MIDI in out.

ASIO.

Si possible une alim en USB pour une utilisation nomade. Si possible volume casque séparé.

Budget entre 250 et 400 euro

Quels sont les produit interessant et ceux à évité?

Merci pour vos reponses.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:57:39 ]

2
up ;)
3
Salut,

Perso, je me suis décidé pour une Lexicon io42...après avoir hésité avec la focusrite scarlett, la native instrument komplete audio 6, la Avid Mbox.
On m'a deconseillé d'aller voir chez M audio (pourtant très répandu) et chez presonus.
Motu, un peu plus cher et le nombre incroyables de posts relatant de problèmes divers et variées m'a arrêté (mais c'est peut-être aussi du au fait qu'elle doit faire partie des marques les plus vendues).
RME est plus cher mais gage de serieux et de qualité.
Bon, après, je ne suis clairement pas un expert...un bon newbies qui vient de passer plusieurs semaines à chercher ;)

Et comme on m'a dit à chaque fois....Bon courage !

^^
4
Merci d'avoir repondu ch'pére.

Ouai, je vais même m'excuser d'avoir encombré le forum.
5

pourquoi?

http://www.pierredon.free.fr

6
Citation de de :
Merci d'avoir repondu ch'pére.

Ouai, je vais même m'excuser d'avoir encombré le forum.


j'ai raté une étape ? ...:???:
7
Vu que ya personne pour répondre, c'est que la pertinance et l'interet de mon post son naz.
8
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.481324,les-cartes-son-pour-debuter.html
ce n'est pas que ton post est ininteressant, mais c'est une question courramment posée, et il y déjà pas mal de discussions là dessus. En cherchant dans les sujets de forum tu trouveras sûrement une réponse ou une aide à ta demande....;)

edit : ..et merci pour tes voeux

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 18:02:19 ]

9
Merci mais j'ai déja regardé ce post et rien ne me correspond.

En gros si le microbook 2 avait le midi, j'aurai pas fait ce post.
10
sur le site de thomann tu as une section de parametres avancées, sur la gauche de la fenêtre, où tu peux préciser le nombre In /Out, le midi in/out avec l'echelle de prix...si ça peut t'aider. Aprés dans cette gamme de prix, à quelque chose prés, les cartes se valent plus ou moins d'un point de vue qualité....aprés il faut doubler ton budget.....