Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je recommande également ces cartes son privilégie le FireWire, car c'est plus stable que l'USB et surtout cela te laisse dispo des prise USB (limité sur un macbook)
Je crois que je vais me rapprocher de cette interface.
Merci pour le lien et les explications.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/02/2014 à 20:39:52
Alors la stabilité du firewire meilleure que l usb , ça fait perpet que ce n'est plus vrai. De plus le firewire est une connectique en voie de disparition. Le jour ou tu veux utiliser ta carte sur un Pc ( on ne sait jamais ) tu risque de te retrouver bien embêté .
La quad capture à fait l'objet d'un test de la part de l'équipe audiofanzine , si je devais acheter une interface à 200 euros aujourd'hui , je prendrai celle la
Bon l'achat n'est pas programmé pour tout de suite, je vais encore étudié cela en tenant compte de ton argumentation sur le firewire.
N'étant pas un pro de l'informatique, je n'avais pas pris en compte la durée de vie des connectiques.
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 19/02/2014 à 12:31:56
Au cas ou tu acheté une carte son fire wire et que tu est amené à changer d'ordinateur sans port fire wire, il existe des adaptateurs FireWire/thunderbolt...
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/02/2014 à 12:33:57
Citation de nicko97 :
Au cas ou tu acheté une carte son fire wire et que tu est amené à changer d'ordinateur sans port fire wire, il existe des adaptateurs FireWire/thunderbolt...
jvois vraiment pas l'interet de prendre une carte en fw en 2014