Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2014 à 12:12:05interface audio pour piano numérique et boîte à rythmes
Bonjour,
je souhaiterais acheter une interface audio pour connecter mon piano, ma boite à rythmes via une mixette et des enceintes de proximité à mon pc en Windows 7.
Il y a énormément de choix.
Pouvez vous m'aider à choisir ; mon budget est au maximum de 150 euros.
Je joue un peu de tout mais une préférence pour le jazz
Musicalement vôtre
0
Tessierv
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/12/2014 à 20:45:57
Citation :
Mon objectif est de pouvoir jouer du piano avec des sons émanant d'un logiciel pas encore acheté (lequel? ) et de m'enregistrer.
Je pense qu'il faut donc des entrées MIDI.
Musicalement vôtre
sur la presonus entrée et sortie midi! c'est le principe du midi jouer et s'enregistrer
tu as quoi comme clavier?
midi out du clavier dans midi in de la carte son pour jouer et s'enregistrer
0
pjazzman
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 04/12/2014 à 20:53:13
J'ai un piano numérique Yamaha POUR
0
pjazzman
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 04/12/2014 à 20:53:51
P140 et non Pour
0
pjazzman
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 13/12/2014 à 20:44:20
Bonjour,
Après avoir consulté différents avis sur les interfaces audio, mon choix s'est arrêté sur la Focusrite Scarlett 2i4.
Pouvez-vous me conseiller sur ce choix ?
Musicalement vôtre.
0
pjazzman
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 26/12/2014 à 18:37:36
bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël
Je renouvelle mon interrogation sur l'interface audio que j'ai repéré : la Focusrite Scarlett 2i4
Est-ce un bon choix
Musicalement vôtre
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 18:39:22 ]