Sujet Besoin de conseils pour le choix d'une carte son et d'un pc
- 18 réponses
- 4 participants
- 693 vues
- 4 followers
Megami
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2021 à 17:18:31Besoin de conseils pour le choix d'une carte son et d'un pc
Voilà je bossais pour le moment avec un Akai Dr16 mais plus ça va et plus j'ai envie d'une solution plus "souple" donc je pense enfin passer sur pc dans un avenir très proche. Par contre je suis assez novice en mao et je n'aimerais pas me tromper donc je me permets de venir demander des conseils à la communauté Af.
Dans l'idéal j'aimerais une carte avec 16 entrées (sachant que ma table à 16 tranches) de cette manière je pourrais enregistrer un grand nombres de pistes en une fois (c'est toujours plus pratique je trouve) Par contre je suis plutôt pointilleux au niveau de la qualité sonore donc je ne sais pas trop vers quoi je dois m'orienter.
Hormis ça il me faut bien entendu un pc qui sera exclusivement dédié à la mao. Ce dernier sera principalement utilisé pour de la prise de son, je ne pense pas utiliser massivement des vst. Donc vers quoi dois je m'orienter? Désolé pour ces questions qui doivent vous semblez assez basiques mais mes connaissances en mao sont vraiment très limités.
Dans l'idéal j'aimerais une carte avec 16 entrées (sachant que ma table à 16 tranches) de cette manière je pourrais enregistrer un grand nombres de pistes en une fois (c'est toujours plus pratique je trouve) Par contre je suis plutôt pointilleux au niveau de la qualité sonore donc je ne sais pas trop vers quoi je dois m'orienter.
Hormis ça il me faut bien entendu un pc qui sera exclusivement dédié à la mao. Ce dernier sera principalement utilisé pour de la prise de son, je ne pense pas utiliser massivement des vst. Donc vers quoi dois je m'orienter? Désolé pour ces questions qui doivent vous semblez assez basiques mais mes connaissances en mao sont vraiment très limités.
- 1
- 2
nan3200
714