Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Prob d'install de SFP 3.1c sous Win98

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob d'install de SFP 3.1c sous Win98
Salut tout le monde je viens d'acquerir une luna 2 et je n'arrive pas installer les soft SFP quand je lance le setup du CD rien de se passe. :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai toujours installer le CD d'install (vendu avec la carte) puis l'update 3.1c (47Mo) :???:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
12
A l'époque ou le CD Creamware a été fait, seule la version 3.1a (ou inférieure) existait. Ensuite une nouvelle version 3.1c est sortie et tout le monde faisait une mise à jour.

Il est maintenant possible d'obtenir la version 3.1c complète sur le site de Creamware et d'éviter d'installer plusieurs versions à la suite.
Je suppose que les CD vendus actuellement contiennent la version 3.1c

Citation : Pourquoi certains utilisateurs proposent d'installer la 3.1 A puis la 3.1 C ?

Car ils n'ont pas vu que Creamware propose une version 3.1c complète... Personnellement je m'en suis rendu compte assez récemment.
13
14
Effectivement, je n'ai pas vérifié le lien depuis mon dernier download...

Ils ont limité le ftp à 5 users max... Je suppose qu'ils ont un pb matériel pour faire un truc pareil sinon c'est pas tres malin de leur part.

Tu peux placer le lien dans un programme comme getrigth, flashget, etc.. pour faire le download quand il y a aura une place de libre.
15
Ok, merci du tips... :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
16
Oki itou...

J'essaie cela... Parce que j'ai quand meme des ptits soucis... :(((

...
17

Je reviens sur le thread...
Luna II, driver SFP 3.1 C installé.

Je crois qu'il y a des presets d'install dans le scope.
Comment dois-je configurer le scope pour une connection de la Luna II sur un clavier MIDI + enregistrements guitares / voix + préamp ?

en terme d'enceintes, j'ai pour le moment des petites enceintes Creative à deux sous. Ou les brancher ? Thx !

Merci de voter aide !
:bise:

...
18
Up !
19
Il y a des exemples de projets sur http://www.maomusique.com
Précises les logiciels utilisés.
20
Thx Dsy... Je regarde cela ce soir !
Je ne savais pas qu'il y a avait des modèles sur MAO musique ! :bravo2:

...