Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Luna II mal installé.

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna II mal installé.
J'ai acheter d'occaz ma luna II, je l'install avec le cd fourni, tout ce passe bien, mais windows ne la reconnais qu'a moitié, puisque je ne pe regler les parametre du son dans le panneau de comfigue, je n'ai pas de son en entrée ligne et nuendo n'arrive pas a se syncronisé avec la carte... que dois je faire, le site ne m'est d'aucune utilité... merci d'avance.
francoi. :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que la config de base doit permettre d'entendre du son et de pouvoir rentrer un signal audio dans la carte.

Ensuite pour utiliser les dsp, il faut soit :
-intégrer un effet dans une des tranches de la console, il y a 4 inserts possible
-intégrer un effet direct au cul d'un synthé creamware
-séquencer un ou +sieurs synthés creamware, donc là il faut un logiciel séquenceur MIDI, et pas live ou sound forge ou acid pro 3.

Et "router" n'est pas obligatoire au début.

Les drivers ASIO sont à selectionner dans le logiciel de musique que vous utilisez.
Dans le scope vous pouvez choisir entre ASIO (par defaut) et ASIO 2
Ensuite ds cubase par ex au début il se fout en driver multimédia, y a juste a choisir ds les options du logiciel "Driver ASIO scope"

Pour faire des prises de son, avec sound forge choisir ds les options d'entrée audio la creamware rec 1 et normalement sans rien faire au début ,je le répète ça marche.
12
Help ... j'ai acheté un ack d'effet en promo pour ma luna ya apeut prés 1 ans ... sous scope ca marche sans probleme par contre jamais moyen de faire tourner les effets suplémentaires directement sous cubase :|
je ne peut y acceder k'en tant k'effet externe :((

je les ait instalé dabord d'aprés un pack ke je m'etait galéré a telecharger , pis aprés conseil d'un gars de chez D-mute croisé au satis j'ai reésayé de les instaler depuis le cd scope fusion plateforme ... pas plus de resultat ...kkun as deja eu ce prob ?