Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy LS
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy LS

Sujet Différence en trois mots : carte son amateur et "haut de gamme"

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence en trois mots : carte son amateur et "haut de gamme"
Salut à tous :clin:

Je suis débutant dans la M.A.O, je possède une carte son sound blaster live 5.1 value.
Bon rien de bien terrible, mais j'ai un son qui me satisfait.

Un ami à moi me conseille pour faire des enregistrements de qualité d'acheter une carte son un peu plus évolué.
Il m'as dit qu'il faudrait peut être prendre si j'ai bien compris, une carte son qui gère les entrées et sortie en 24bits 96hz.

Seulement, je comprends pas ?
Pourquoi ce modèle la présente les caractéristiques demandées, et qu'il y a d'autre carte son beaucoup plus chère qui ont les memes.
Jusqu'a 300€ ou plus meme :8O:

Expliquez moi siouplé !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas en quoi ton lien va l'aider :???:
J'ai tout lu, et ca réponds pas à sa question :bravo:

Néammoins, je ne peux y répondre moi même.

:mdr:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
12

Citation : Et par exemple, sur la LS, ou dois je lire pour comprendre que les convertisseurs sont bon ou mauvais ?

Ben fait une recherche sur AF sur le choix de carte son, et tu lis les avis des utilisateurs.

Jacky repenti. SeuRn

13
On parle carte son ou d'acquisition ici??
14
Je pense qu'il parle des deux. Résititution et acquisition.

Jacky repenti. SeuRn

15

Citation : Wordclock, c'est pas pour l'adat ça ?

Non, c'est essentiel dant toute utilisation de matériel audionumérique.
Par exemple, SoundBlaster possède des horloges internes d'une qualité pire que médiocre. :surpris:
16