Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy LS
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy LS

Sujet Différence en trois mots : carte son amateur et "haut de gamme"

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence en trois mots : carte son amateur et "haut de gamme"
Salut à tous :clin:

Je suis débutant dans la M.A.O, je possède une carte son sound blaster live 5.1 value.
Bon rien de bien terrible, mais j'ai un son qui me satisfait.

Un ami à moi me conseille pour faire des enregistrements de qualité d'acheter une carte son un peu plus évolué.
Il m'as dit qu'il faudrait peut être prendre si j'ai bien compris, une carte son qui gère les entrées et sortie en 24bits 96hz.

Seulement, je comprends pas ?
Pourquoi ce modèle la présente les caractéristiques demandées, et qu'il y a d'autre carte son beaucoup plus chère qui ont les memes.
Jusqu'a 300€ ou plus meme :8O:


Expliquez moi siouplé !
2
J'ai beau lire, je ne comprends pas trop comment l'on peut choisir une carte son sans l'avoir utiliser. :oo:


J'ai lu pas mal de sujet sur la delta 66, la delta 44, et les audigy platinium.
Ca coute presque le meme prix, mais apparemment c'est pas vraziment la meme qualité d'enregistrement ?
:8O:

c'est ca ?
j'comprends rien quand meme :(((
3
Slt nouveau!

Euh bah ecoute je sais pas si ca va t'aider mais le 24bit 96khz permet d'obtenir une meilleure resolution du son dans son traitement et sa capture toi actuellment la tienne fait 16bit.

Bon apres tu pourra trouver des cartes a 24bit qui gere qui gere qu'une parti du traitement du son en 24bit et puis apres tu auras les qualité de fabrication les normes ASIO machin et truc et tout et puis les prises MIDI et la marques euh vala ca doit etre ça

Qu'on vienne me corrigé si je me suis viandé dans mon explication :lol:

MSP
4