Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Sujet Plantage sous XP

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage sous XP
Salut tout l'monde,

C'est trés bizarre!
La carte d'1 pote (audigy player) plante sans arrêt sous XP...
Driver impossible à installer (Driver XP biensûr!).

Bref, y a t-il un pacth correctif ou y a t-il qqun a qui c'est arrivé......?
What is the Problem?.......

Merci de votre aide. :bravo:
@+.Neil.

http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu ce genre de problèmes en installant la carte sous XP et je les ai résolus...en n'utilisant pas les fonctionnalités de cette carte à part le mixer qui ne me pose pas de problèmes.Je ne me sers pas du lecteur multimédia car effectivement il plante l'ordi donc j'utilise un autre lecteur (WMP9), sinon tu as aussi l'inévitable Winamp.Mais même sous Win 98 j'avais des soucis avec les fonctionnalités donc...
12
Salut Spark C'est cool de m'avoir aussi vite répondu.
J'ai téléchargé les derniers drivers de Creative AUDDRVPACKL_11 et procédé à la mise à jour des pilotes (12/08/2002) mais ca plante toujours quand je lance l'installation du soft audigy player dans le CDRom. Sais tu comment aller plus loin
Merci à toi

Salut aussi The professor c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser des fonctionnalités comme creative recorder et surround mixer que j'utilisais fréquemment avec mon ancien PC équipé d'une sound blaster live 5.1 qui marchait sans problème.
13
Oublies le CDRom, c'est forcemment une ancienne version, tu désinstallles tt ce que tu as déja mis concernant l'audigy, tu supprimes le dossier creative, tu mets ton cd à la poubelle (je rigole...).
Tu ne dois faire l'installation qu'avec le pack téléchargés.
Télécharges aussi les apllications, ton CD doit avoir un défaut.
14
Ok Spark. J'ai téléchargé le pack de drivers sur Europe.creative.com qui s'appelle AUDDRVPACK et pèse 12.8 Mo. Est ce que c'est celui que tu préconises ?
Les derniers drivers (en date du 12/08/2002) ont bien été pris en compte mais comment récupérer maintenant le soft Audigy Player avec Creative Recorder, Diagnostics, Surround Mixer e tutti quanti puisqu'avec le CD ça se plante et qu'après avoir ouvert auddrvpack je n'ai que les drivers

Merci à toi
15
Des drivers en date du 31/12/2002 et des applications :
http://www.americas.creative.com/support/files/download2.asp?centric=205&maincat=11&os=10&subcat=35

Sinon tente également de lancer l'installation de chaque application manuellement plutôt qu'en auto.
Comme ça tu sauras laquelle déconne.
16
Merci Spark je vais essayer ca et je te tiens au courant
17
Salut Spark !!!
J'avais promis de te rappeler. Mon problème est résolu. Après plusieurs e-mails avec le support de Creative celui ci m'a conseilé de rendre ma carte son et d'en demander une autre en échange.
L'installation s'est faite sans problème avec la nouvelle carte et le nouveau CD (vert et non bleu). J'avais pris tout de même soin de tout mettre à disabled dans le bios (contrôleur de la carte mère, ports série et parallèle, etc)
J'ai aussi téléchargé le dernier pack dont tu m'as parlé et maintenant tout semble baigner.
A plus.
Merci à toi
18
Ouliez les drivers de chez créative ils sont merdiques, ils marchent une fois sur douze. Téléchargez les KX ca marche nikel après. En + avec les drivers creative y a plein de merde qui s'installent, genre l'anim au debut du demarrage de windows.. c trop chiant.
19
Peux tu me dire ou trouver ces drivers KX dont tu parles dans ton mail. Merci A+
20
Www.kxproject.com