Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Sujet Install audigy

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
1 Install audigy
Question :???: :

Votre carte Audigy 1 est fiché sur 1 slot de la carte mère, jusque là ok

Y a t il un cable supplémentaire qui vient se rajouter à l'audigy (hormis le port manette)?

Merci
Much
Afficher le premier post
11
Si tu désinstalles (par "ajout/suppression de programme" ) les drivers et que tu fais une réinstallation complète, tout fonctionnera bien! :clin:
12
Il vaut mieux aussi, avant de charger les updates de drivers et software de Creative, fermer toutes les applications (en vérifiant celles ouvertes avec Ctrl+Alt+Supp) et désactiver l'antivirus. Après installation, il faut lancer Creative Diagnotics 2 pour tout tester.
Pour les raccordements à la carte, en plus du cable CD audio et du joystick, il peut y avoir la carte TV Tuner à raccorder sur l'entrée Aux In de la carte.
Alain
13
Je vais essayer

mais j'ai quand même un doute


Normalement, quand t'achètes un matériel neuf, tu l'insères dans un port, et ensuite tu démarres ton ordi et hop tu mets le CD d'install. Ton CD détecte correctement le matériel avant même de faire l'install des drivers.

alors que moi, lorsque je change ma carte de port, l'ordi détecte un nouveau truc mais le quand je lance le CD, rien du tout.

Quand je lance le diagnose, il échoue quand il essaie de détecter la carte.

Ce soir j'essaie d'installer les nouveaux pilotes mais.......................... :((
14
Salut Much1,

As tu essaye de brancher ta carte dans un autre pc pour t'assure du fonctionnement de la carte?

Juste pour etre sur que la carte fonctionne.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
15
...le coup de la carte defaillante au debalage, c'est du vecu :( ....

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
16
J'ai effectivement eu un pb la 1ère fois avec mon CD d'installation Audigy Player. J'ai contacté Creative Lab et ils m'en ont envoyé un autre. Après, plus de problème. Certains CD peuvent donc être défaillants.
Je pense toutefois que c'est Windows qui détecte la carte et non les drivers. Ceux ci permettent de valider la ligne du gestionnaire de périphériques et d'installer le tout pour que ca marche.
Il faut vérifier que tout ce qui concerne l'ancienne carte son éventuelle ait été supprimé et qu'il ne restê plus de ligne controleur audio multimedia dans le gestionnaire de périphs rubrique controleurs audio video jeux.