Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Clics numerique sous windows 2000

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clics numerique sous windows 2000
Bon, ne le prends pas mal, on sait jamais, t'as peut être oublié, mais t'as vérifié les niveaux de sortie ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, peut-être un problème d'OS...
12
J'ai la version 2000 PRO mais en fait j'ai 3 version differentes sur un seul CD (pro, serveur et j'sais pu kpoi...?) :oops:
mon install est faites sous le format NTFS en ACPI car ma CM gére l'APIC et je dispose du coup de 21 IRQ au lieu des 15 sous Win 98.
donc pas de conlit d'IRQ.
Une autre question :
Pour installer Kx project il faut bien evidement desinstaller le driver de la SB live 1024.
mais apparement il reste des fichiers de ce driver planqués QQ part, lesquels...?
D'autre part et c'est peut être là le problème Windows 2000 installe ces propres drivers pour la SB live lors du reboot. y a t'il un moyen d'eviter ça...?

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

13

Citation :
J'ai la version 2000 PRO mais en fait j'ai 3 version differentes sur un seul CD (pro, serveur et j'sais pu kpoi...?)

et data center, je crois. J'ai déjà vu trainer ces disques lors de formations NT chez mes élèves, et c'est assez bizarre. EN tout cas, c'est pas une version officielle ( pas celle que j'avais entre les mains, du moins ), je te conseille de reprendre ta version originale de 2000
14
Je viens de verifier c'est "advanced serveur" la 3eme version.
Bon et bien je vais essayer de récuperer mon CD original de windows 2000, prétée à un ami surement parti finir sa vie au mexique pour eviter de me le rendre :lol:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

15
Ah oui, c'est ça, le data center, ça tient pas sur un cd, c'est vrai.

Enfin bref, ça sert à rien pour toi, de toute façon ( à moins que veuilles monter un super reseau qui tue chez toi ?? :P: )
16
Si j'ai bien compris tu es ou etais formateur en informatique de reseau ou en MAO...?

17
Réseau NT, pour l'argent de "poche", mais on s'éloigne du sujet :clin:
18
:lol: c'etait pas une proposition...!!!

Si tu as lu tout mes messages peut être sauras tu me renseigner sur l'histoire d'install du Kx driver.

Merci

19
Ben je connais aps vraiment ces drivers. J'avais essaye y a longtemps, et ça n'a jamais marché, j'ai laché l'affaire.

UNe bonn carte son a regle le pb définitivement :clin:
20
Oui evidement.....!
Mais comme je suis entété et que je voulais absolument voir à quoi ressemblait ce KxDriver, j'ai kan même reussi à l'installer :)
c'etait vraiment trop con pour l'install mais il est vrai que la version de Kx que j'ai essayé ne marchait pas et je n'avais pas tenté l'install manuelle d'une autre version. apparement l'install par le Setup sous W2K ne marche pas ( va savoir pkoi....?).

Du coup plus de clics et des temps de latence trés bas. "Kx project for ever"
Même si de toutes façons je changerais ma carte son tôt ou tard.