Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 02:23:37Emulator X, Samplers, quels principes de fonctionnemnts.
C'est qui qui peut m'expliquer le principe de fonctionnement d'un Sampler tel que Emulator X ???
Je l'ai acheté il y a quelques semaines, je m'y suis intéréssé il y a quelques jours, mais qu'est ce que c'est compliqué d'ingérer en peu de temps le manuel de la carte son E MU1212, Cubase VST 4, puis le manuel d'Emulator X !!!!! avec tout ca, on touche plus sa guitare....
Peut on brancher la sortie Line de son ampli à lampe directement sur l'entrée de la carte fille????
Ou peut on trouver des effets plus "réalistes" que ceux qui sont fouris avec PATCHS MIX DSP ???
En quelques mots qui peut m'expliquer comment faire pour effectuer des "patterns" de batterie afin de travailler mes rythmiques de guitares ????
Merci
d-winter@wanadoo.fr
A mon avis il te faut plutôt une boite à rythme pour faire ce que tu veux faire . La c'est un sampleur. Mais bon tu peut toujours faire des ryhtmique en chargeant une bank de percus le jouer en live avec un controleur midi et l'enregistrer sous le cubase fourni. Mais bon après je t'en dirais pas plus car moi aussi je bloque un peu la dessus (enfin disons que j'ai pas encore eu le temps de bien chercher).