Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X
Photos
1/16
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Sujet Les CD Roms inclus

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 433 vues
  • 2 followers
1 Les CD Roms inclus
Bon, n'y allons pas par quatre chemins : je l'ai eu hier, donc c'est un peu court pour faire une fiche produit, mais j'ouvre ce thread pour parler un peu de la qualité des bundles logiciels de la carte, niveau banques de son.

- Le pack Proteus est digne du Proteus : Synthés de fou, pads terribles, B3 en folie, et super bass&drums. Le reste est médiocre.

- Beat Shop One : Beaucoup de boucles, mais des kits de batterie d'une densité incroyable. On bouge tout de suite la tête avec un bête 4/4 16beat.

- St Thomas Strings : On est loin de Garritan, mais pour une petite couche en fond, ou à la limite un gros travail de programmation, ça passera comme une jolie séquence.

-Grand : un piano acceptable, mais léger face aux offres concurrentes (et même à mon QS Alesis).

Bon, je poursuivrais ce thread au fur et à mesure de mon exploration (je n'ai pas encore testé le Hip Hop composer, mais ça devrait pas mal aller connaissant E-Mu)

Piaz

Afficher le premier post
21

Citation : (je n'ai pas encore testé le Hip Hop composer, mais ça devrait pas mal aller connaissant E-Mu)





que vau le hip hop composer de l emulator x paraport au street kits et mo phatt du´proteus? :???: