Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Configurer echo mia midi

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer echo mia midi
Bonjour,


Je viens de m'acheter la ECHO mia midi avec les conseilles du vendeur. Je les donc installé etc
J'ai lu qu'elle était en mono donc, il faut brancher 2 cables en jack sur la carte pour obtenir du stéréo. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir du son :s j'ai contrôlé avec la "mia console" fourni avec, si il y avait du son et effectivement il y en a. Je ne comprend pas comment régler cette carte, tout est en anglais le manuel aussi et il n'y aucune photos d'explication. C'est ma 1ere carte son pro donc je nage beaucoup pour m'y retrouver.
Je souhaiterais obtenir un peu t'aide pour utiliser cet carte.

J'aimerai savoir aussi si les RCA de la carte sont des "IN" ou des "OUT"


En espérant avoir une petite aide, je vous remercie d'avance.



aLex
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais aller acheter des câbles mono jack parce qu'il me faut absolument pouvoir m'enregistrer, j'ai une maquette a envoyer avant la fin de la semaine :s
12
Voila j'ai brancher ma carte avec des câbles mono. Il y a du mieux, j'ai du son mais il est pas très beau :s
Voila un enregistrement : http://www.megaupload.com/fr/?d=41LMP70J
Le son n'est pas très beau, je ne sais pas comment régler ce problème, si quelqu'un à une idée je suis preneur =)

PS : J'ai mis du son avec un lecteur cd sur ma table, et je n'ai pas de problème de son.



Merci d'avance. ;)