Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Ddrum4 et Mia Midi

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ddrum4 et Mia Midi
Bon, je suis pas plus expert que lors du précédent post, alors pardonnez moi si la question est encore plus évidente que la première :oo: :clin:

En gros, j'essaie d'enregistrer ce que je joue sur la batterie : que ce soit sur Logic 5.5 ou sur Cubase, le problème est le même, les données sont enregistrées mais... :fleche: ma batterie joue du piano, ou rien.

Quand elle joue du piano, c'est parce que j'ai sélectionné "Synthé. SW table de son" dans le driver à utiliser. Quand plus rien ne sort, c'est que j'ai sélectionné "Mia MIDI" au même endroit.

Les vumètres des deux softs indiquent pourtant que les données sont lues (Logic me récite les notes en out dans la fenetre transport, et les voyants verts s'allument dans le "out" de la meme fenetre sous Cubase). Dans la console de ma carte en revanche, pas de signal. :nawak:

J'ai eu beau lire les manuels des différents trucs utilisés, je sèche... si une bonne ame a une idée, ce serait un beau cadeau de noyel :(((

Merci d'avance :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci une fois encore de ta réponse.

Pour les canaux, comme je le disais, je les ai fait correspondre, en essayant le 1, le 10, le 2, etc.

Je vais suivre ton conseil et déplacer mon post dans la rubrique Ddrum du forum. Merci de ton aide :8)