Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il te faut Win XP, le MIDI ne marche pas sous 98.
Je voulais dire que les entrées-sorties MIDI de la carte ne fonctionnent pas sous Win 98 (oui c'est vrai, j'ai fait un peu court...). Comme l'a fait remarqué cYcLoThYmIqUe¹ dans la FAQ (et c'est issu du manuel), les drivers de la carte sous 98 ne font pas fonctionner ces connecteurs.
Tu utilises quel système d'exploitation boozy ?
Est-ce que tu as deja reussi a faire marcher le MIDI sur cette carte ou est-ce que tu galeres depuis que tu l'as achetée ? Perso, j'ai galéré une journée et demi à la faire marcher et je sais pas comment j'ai fait d'ailleurs...
0
boozy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/09/2004 à 16:56:06
Merci j'ai reformaté mon ddur ça marche
par contre j'ai ce message des que j'enregistre de lo'audio au bout de 5 secondes
Audio engine error: asio went out of sync
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 27/09/2004 à 17:01:36
C'est curieux !! j'ai acheté cette, avant j'avais une dsp 2416 yamaha ( un cauchemard) et encore avant une 2496 midiman ( franchement pas top), et avec celle ci !! aucun probleme (apres un formatage, remarque ..c'est le propre d'un pc musique .. t'as pas le choix, tu changes de carte son .. tu reinstalles tout, c'est plus propre ! va comprendre)... out of sync ... t'as pas branché quelque chose sur le SPDIF par hasard ?? (les prises rca doré .. enfin je crois qu'elles sont dorées. )