Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Aucune donnée n'entre ni ne sort

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucune donnée n'entre ni ne sort
Bonjour à tous

pb avec ma carte son mia midi
les connecteurs rca et midi ne fonctionnent pas
aucune donnée n'entre ni ne sort
mes cables fonctionnen que faire??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Il te faut Win XP, le MIDI ne marche pas sous 98.



Je voulais dire que les entrées-sorties MIDI de la carte ne fonctionnent pas sous Win 98 :lol: (oui c'est vrai, j'ai fait un peu court...). Comme l'a fait remarqué cYcLoThYmIqUe¹ dans la FAQ (et c'est issu du manuel), les drivers de la carte sous 98 ne font pas fonctionner ces connecteurs.

Tu utilises quel système d'exploitation boozy ?
Est-ce que tu as deja reussi a faire marcher le MIDI sur cette carte ou est-ce que tu galeres depuis que tu l'as achetée ? Perso, j'ai galéré une journée et demi à la faire marcher et je sais pas comment j'ai fait d'ailleurs...
22
Merci j'ai reformaté mon ddur ça marche
par contre j'ai ce message des que j'enregistre de lo'audio au bout de 5 secondes
Audio engine error: asio went out of sync
23
C'est curieux !! j'ai acheté cette, avant j'avais une dsp 2416 yamaha ( :furieux: un cauchemard) et encore avant une 2496 midiman ( :x: franchement pas top), et avec celle ci !! aucun probleme (apres un formatage, remarque ..c'est le propre d'un pc musique .. t'as pas le choix, tu changes de carte son .. tu reinstalles tout, c'est plus propre ! :???: va comprendre)... out of sync ... t'as pas branché quelque chose sur le SPDIF par hasard ?? (les prises rca doré .. enfin je crois qu'elles sont dorées. ) :???: