Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx et juli@

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase sx et juli@
Salut,

Voila j'ai une question simple : est-il possible d'enregistrer une guitare en branchant directement le jack de la guitare à la juli@ en utilisant cubase sx. Est-ce que j'ai besoin d'autre chose ? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok éssaye!

sinon j'en ai vu qui passe par des mini disk ce genre de trucs qui ont
une entree et une sortie

perso je passe par une petite table UB 802 et ca marche nickel pour une cinquantaine d'euro!
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
12
Vérifie les branchements directWIRE

ci-dessous, le schema de branchement de tes entrées vers l'ASIO (ça fonctionne pour Cubase si tu veux enregistrer de l'audio)



Ci-dessous si tu veux masteriser avec WaveLab par exemple



Si tu ne paramètre pas le directWIRE de ta carte juli@, ça va être chaud :mdr:
:D: :lol:
13
Merci les gars c'est super sympa. Je suis pas là ce week end donc je pourrai pas tester ce que vous me dites mais je vous tiens au courant. a bientot !
14
Salut !

ça y'est je me suis procurer un behringerb UB802 mais j'ai un gros souci je sais pas trop comment brancher tout ça ( je sais je suis pas doué). Je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me montrer un exemple de branchements entre le behringer, la juli@, une guitare pour que tout ça fonctionne.

Merci beaucoup !!
15


Tu branches ta guitare en Line in et tu branches le Main Out de la table sur le Line In de la carte Juli@.
16
Merci beaucoup pour ton joli dessin :clin: . ça marche enfin mais j'ai un autre petit souci... J'arrive à enregistrer sous Tracktion (logiciel fourni avec la Juli@) mais pas sous cubase SX 3. Pourtant j'ai bien suivi la notice pour la configuration mais ça marche pas. J'ai testé avec la console de voie pour voir si quand je joue ya quelque chose qui bouge mais il se passe rien. Si quelqu'un à la solution merci d'avance.
17
Up :???:
18
Up up up !!!
19
:8O: à mon avis, il faudrait que tu regardes les paramètres de Cubase. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas... :oo:
Bon continuation :lol: (il faut être patient et creuser dans le manuel de cubase...)