Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet AAAHhh SOS Diect Wire!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AAAHhh SOS Diect Wire!
Bon, j'ai lu tous les sujets qu'il y avaient sur ce forum et pourtant ma carte refuse de m'obéir!
Bon, ce que je veux faire est très simple, je voudrais pouvoir enregistrer le son de mes hauts parleurs sur mon Sound Forge. Tout simplement pouvoir enregistrer un émission de radio en streamming.
J'ai tout essayer, sound forge est bien config sur ma Juli@ mais je crois que le truc doit se passer au niveau du direct wire, si quelqu'un veut bien me donner un coup de main :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde le direct wire ligne par ligne. Ligne 1, ligne 2 ligne 3 ligne 4, ces chiffres ne correspondent pas qu'aux inputs.
par exemple, tu veut enregistrer du winamp (MME par défaut) vers du cubase ASIO (admettons), tu relie MME out vers ASIO in sur les pistes 1 et 2 si tu utilise les analos, ou 3 et 4 si tu est sur les numériques.
ou alors si tu veut enregistrer une boite a rythme branchée sur input 1&2 (gauche et droite en fait...) vers cubase, tu relie input à IN Asio... ok ?
Si tu as un CD qui as une sortie spdif (numérique donc) relié à l'entrée spdif de la carte (3&4 donc...) tu reliera input 3&4 vers Asio in, toujours dans le cas de cubase en asio...
Est ce que ca marche au fait ton enregistrement ? tu nous a pas dit ?
12
Ok donc ce sont les entrées numerique en 3 et 4...

Pas besoin de me faire une these, je ne demandais que ceci !