Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 13:21:06Envoi de son bonne qualité?
Alors voila moi je voudrais acheter une carte son avec juste une entré et sortie sp/dif pôur pouvoir envoyer les sons de mon DirectToDisk a l'ordi et vis versa avec une bonne qualité audio est-ce que sa vaut le coup que j'achete celle la sachant ke g pas trop de moyen (max 100 euro)
??????
Contrairement a ce qui est dit, cette carte a 2 ports midi, un in/out (prise joystick).
Je pilote une boite a rythme DR660 avec ma HSP63pro en midi (start/stop inclus).
0
funkrunner
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/11/2003 à 09:13:57
desolé, pas vu que ce post concernait plus HSP64
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 21/11/2003 à 11:51:08
j'ai jamais réussi à faire transmettre autre chose que des notes à ce **** de port joystick ... ni sur la HS2, ni sur la HSP64 ... ni MTC, niMMC ... ni de pc à pc, ni de pc à clavier, ni de pc à vs ...