Sujet de la discussionPosté le 03/08/2003 à 04:19:08Lunnar LR-44 VS M-audio MobilePre
Voila ma question est asser simple j'ai decidé de changer de carte son car ma carte actuel possede un temps de latence bien trop élévée du coup quand je branche ma guitare sur l'entrée ligne et que j'applique un effet directx genre amplitube, je me retrouve avec un son décallé.
j'hesite donc entre la Lunnar LR-44 à ma droite avec un temps de latence à 1.5ms avec Sonar (sa tombe bien c'est le soft que j'utilise) grace à ses drivers E-WDM.
d'aprés vous il vaut mieux avoir un système interne ou externe ? et pour ceux qui l'utilisent deja, la M-Audio fonctionne-elle correctement avec Sonar 2.2 XL ? bref, que choisir ?
Bah pour le moment j'hesite encore, mais ton prix est intéressant, je te dit sa d'ici 2 ou 3 jours le temps de bien etudié le problème, j'ai deja fait pas mal de sites web de test et à priori seul ces deux cartes me conviendrai vu leurs temps de latence, à moins que j'en trouve une avec plus d'entrée d'occas dans les meme prix genre 4 entrée sa serait pas du luxe. pour le moment j'ai que ma guitare (avec multi-effets stéréo) à branché dessus, mais à l'avenir il y'aura un expandeur genre roland d110 et surements d'autres instruments plus tard. donc j'hesite encore un peu sur le choix de la carte. j'ai pas envie d'acheter une carte pour la revendre 6 mois aprés.