Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lunnar LR44
Photos
1/4
Lunnar LR44

Carte son interne PCI/ISA de la marque Lunnar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avez vous tester la Lunnar LR44

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
1 Avez vous tester la Lunnar LR44
Béjour Tout le monde

Ca faisait un bail ke je n'avais pas laisser de post !

Avez vous un avis sur cette carte ? latence, entrée/sortie, install sous XP, etc

Est ce que vous me conseillerais plutot une autre carte pour un prix similaire (autour de 249 €)

Salut les amis et encore bonne année
2
J'ai acheté une Lunnar LR44XL pour Noël et franchement je ne suis pas déçu.
J'ai une ISIS qui joue le rôle (pour l'instant) de sampler et expandeur. J'ai réussi à faire cohabiter les deux sans aucun problème. L'install (sous Win 98 en plus) ne m'a vraiment posé aucun souci, et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive avec une carte son.
Côté fonctionnalités, si tu n'es pas un mordu du 24bit/96kHz et que tu acceptes le 20/48, alors cette carte est à mon avis une bonne affaire, d'autant plus si tu cherches une nouvelle solution de séquenceur, puisque Home Studio 2002 est inclus (et il m'a franchement épaté, je le pensais plus limité).
Mais là où ça fait vraiment mal, c'est au niveau du driver E-WDM. Franchement, j'avais jamais vu ça avec mon ISIS (tu me diras, c'est assez normal à ce niveau là...). J'arrive à tomber à une latence de 1,3 ms ! Ceci dit, avec ma config pas forcément trop musclée (Duron 800 MHz / 256 Mo RAM), sans planter je monte à 6ms de latence.
Je suis vraiment ravi, car j'ai maintenant une solution audio digne de ce nom à l'intérieur de mon ordi, en plus d'un "sampleur" honorable avec la ISIS bref => une bonne base pour bien bosser.
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé.
TJOO
3
Je remonte le post car cette carte m'intéresse :bravo:

Avis aux utilisateurs et autres :8)

On la trouve à 210,00 € :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
5