< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 192
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

pyerbass pyerbass
Publié le 19/10/08 à 00:50
J'ai chois cette carte à cause de ses conectiques jack,ses deux entrées jack, ses drivers asio et biensur son prix

je l'utilise pour des prisises de son guitare en passant par les préamp d'une table de mix, et biensur pour ses drivers asio.

J'utilise aussi depuis peut son entrée midi. Je la fait tourner avec toute sorte de logiciel, live reaper, cantabile, ...

L'instalation pci est un peut inquietante quand on à pas l'ghabitude, grande premiere pour moi. Un peut bizaorre, installer les drivers, mettre la carte puis terminer l'instal, faut pas s'emeller, et redémarrer entre chaque étape

Pas d'incompatibilité

la configuration se fait depuis un panneau qui propose beaucoup d'option mais petites astuces: utilisateurs de xp, téléchargez les drivers vsita. ils tourne a merveille et permettenet plus de focntion comme la chose très utilse d'entendre le in en sortie générale, et pusi l'interface est plus beau.

Je n'ai eu besoin du manuel que pour l'installer

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont très stable, jamais eu le moindre problème

pas de mises à jours sinon la version vista qu'il est bon de télécharger meme sur xp

je l'utilise pour l'enregistrement, dans live, reaper, cantabile et autres hotes.

latence de 6ms en 48hz, on peut gagner plus mais ce n'est aps nécésaire, c'est imperceptible

on peut enregister simultaément ses deux entéres sur des pistes séparées. pas de limites à la lecture.

Je l'utilise maintenant depuis plsu de deux ans

+:la latence imperceptible, tant à l'enregistrement qu'à l'écoute direct d'un son traité (guitar rig) , les conectiques jack, l'aspect très pratique des cables, plus faciles à atteindre que des entrées à meme la carte, drivers stables, panneau de cong agréable a utiliser

-: rien à redire, c'est tout ce que j'attendais... sinon que la technologie pci, contrairement à l'usb permet plus de 2 source simulatée, c'set dommage d'y etre limité.

j'ai acheté cette carte à 150 euro. c'est vraiment un outil durable, donc oui très bon rapport qualité prix

Avec l'expérience si je devaits racheter une carte pci, je repredrai celle-ci, mais pour une carte son, le pci limite au pc fixe. Triste sera le jour ou je serai containt de passer au portable... du coup, si vous pensez loin, une usb sera sans doute plus pratique...