Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Audiophile et niveau d'enregistrement

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile et niveau d'enregistrement
Salut à tous

Je rencontre des problèmes concernant le niveau d'enregistrement des instruments connectés aux entrées de mon audiophile. Même lorsque le volume des instruments est au maximum, le signal à l'entrée de l'audiophile est très faible. La forme d'onde de l'enregistrement ainsi réalisé est quasiement invisible et je suis obligé de normaliser à chaque fois :??: . Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le niveau d'enregistrement est-il si faible et comment y remédier??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous
Desolé de ne pas etre plus actif sur les forums, mais je n'ai plus internet pour l'instant...
Alors vive les amis qui permettent de consulter de chez eux.
Concernant ma carte Audiophile, tous mes problèmes ont ete réglés grace à ces forums. C'est vraiment une excellente carte que je conseille à tous les petits budgets. Si vous rencontrz des problèmes pour la configurer, n'hesitez pas à m'ecrire. Je viens sur ce site dès que j'en ai l'occasion

A +
12
A vrai dire j'ai un peu le même problème que toi à l'enregistrement dans Cubase à savoir que le signal enregistré est plus faible que le signal d'origine.

Ceci dit ce n'est pas très gênant puisqu'il me suffit de compenser en rajoutant +3 ou +4 (quand même!) de gain sur la piste pour rattrapper la différence.

Mais je viens aussi de m'apercevoir qu'il n'y avait pas que le control panel de la carte qui influait sur les volumes . En allant dans les propiétés audio de windows, on peut également règler le volume en lecture et en enregistrement et les réglages efféctués ne se repercutent pas dans le control panel donc il y a bien 2 niveaux distincts de réglages.

Bref tout ça est un peu compliqué à expliquer et il faut que je me repenche sur la question! :|
13
:non: la je piges pas : pour la carte j'ai tout mis a fond entrées et sorties et ca marche nikel sans souffle ni crak , si tu normalise tes pistes, tu rajoutes du souffle fais gaffe !!!!!
dans le panneau tu coches hW in et out c'est tout

Studiocreuse