Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Du son avec M-audio Audiophile 2496 mais pas de son avec windows

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du son avec M-audio Audiophile 2496 mais pas de son avec windows
Bon g un problème :
G acheté la carte son audiophile 2496 puis je lé instalé.Jusqu'ici pas de probléme.
Puis après je me suis rendu compte que les baffles de mon ordinateur ne répondent plus comme avant quand je mettais de la musique sur windows et tout le bazar :oo: Donc je les ai branché sur la carte son et sa marche mais le son est trop bas (je pense que c'est du au fait que les baffles sont directement relié ala carte son car avant ils passaient par le controleur-woofer).Donc toujours pa de son quand les baffles ne sont pa sur la carte son.


Donc si klkun pouvé me dire koi faire o plu vite sa seré vrémen bien...
Help! :??:
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt;

Pr les HP sa doi etr sa mé soit en jack femelle au bout soit il faudra en metre si c un jack mal jpense
12
C'est vrais, faudra chercher un avec une jack femelle,

sinon tu peut toujour fabriquer un, 1 jack femelle et 2 RCA male et un petit bout de file electrique, je fais ca et ca marche, + c'est econom.
13
Slt:

Pr le son avec les baffles c réglé le son est happy :D:

Le truc ki reste c o niveau du micro, jémeré savoir vu kil ya la osi deu entrées rouge et blanc, lekel utilisé pr un micro sans ampli et si g besoin d'un adaptateur (jack/rca) osi pr sa ou non... :?:

MERCI
14
Les entrées de la 2496 sont les m"m, une line in mono pour la gauche et l'autre pour la droit, tu peut branché ton micro dans l'une d'elle (normalement le mono doit passer par la gauche mais ce n'est pas important vu que tu poura le router en suit).

les micro ont generalement des fiches jack (et non mini jack), mais vu que pour utiliser un micro avec la 2496 il te faudra un pre-ampli microphone, va faloire que tu examine ce dernier pour diterminer ce qu a ta besoin comme adaptateur.
15
Oé ok!
Mé pr lampli chui pa oblijé d'en avoir un?
16
Bien sur, tu peut utiliser l'anciene entrée, celle de ta cart son d'origine, mais si tu conte enregistrer un son de quality ya pas mieu que la 2496.

moi par ex, j'ai pas trouver de preamplis alor j'utilise toujour le Mic-In de la cart son integrer, mais pour comuniquer selement, je n'est pas encore un besoin d'enregistrer.
17
Joedish: rien à voir, mais ça ne te dérange pas d'écrire comme un gamin de 5 ans? J'aurais bien voulu t'aider mais c'est illisible.
18
Guezout jvoi...Mais le micro de la carte intégré ne répon plu; en féte jpensé just metr un adaptateur sur la 2496 pui branché mn micro desu pask g dé besoin d'enregistrer. C possibl?

Strobo Essé de lire fort tu comprendra peut etre ki c !?! :clin:
19
Personelement j'ai pas essayer ca, mais ca doit etre fesable, selement le signale du micro sera faible et il faudra l'amlifier avec l'aplication que tu utilise pour enregistrer, ce qui je croie amplifera aussi les bruit de fond avec le signale principale, donc tu devra utiliser des plug-ins come denoiser pour minimiser leur effect,

faudra essayer, tien nous au courant du resultat.
20
Salut Joedish,

voici un guide a propo des carte son, où psycom justement trait plus clairement le probleme des microphone, pre-amplis, et les entrée specifique a chacun.

Guide : les cartes son/3. Entrées analogiques
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C3%2Cidossier%2C11.html