Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Peut-on brancher un casque ? question de noob

• 38 réponses
  • 6 participants
  • 3 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut-on brancher un casque ? question de noob
VOilà , tout est dans le tire du sujet , je compte faire un studio dans mon sous sol , avec un très bon micro USB , dsl je ne m'en rappele plus du modèle, j'enregistrerai avec Cubase Sx3 , et mon isolation est bien , la qualité serait-elle fiable  ? MErciiii
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui tout à fait  correct d'autant qu'avec ton logiciel tu peux bidouiller encore la voix si ça ne te plait pas (autotune ect...)

Control yourself, take only what you need from him

22
SUPERR ! MErci meme si les liens sont mort j'ai réussi a tirer les références grace au lien c'est cool de ta part =) , et si je change le mb 85 par un mb 78 c'est mieux nan ?
23
ben celui là est un micro à condensateur, le 85 beta est un micro dynamique donc moins fragile après si tu veux juste faire du studio avec,  prends le mb 78 mais si tu dois le bouger ( live ) je te conseille le  mb 85 beta

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 22:26:45 ]

24
Nan moi c'est pour faire un home studio , donc je prend le 78 ? la différence vaut-elle le coup ?
25
Honnêtement je ne connais pas le 78, je ne parle que en connaissance de cause, donc je ne pourrais pas t'aiguiller, par contre le beta 85 je l'ai depuis 2 ans et il est nickel voilà à toi de voir

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 22:53:13 ]

26
ya pas d xlr derriere la carte c que tu vois c du midi...
27
Okok merci beaucoup je vais le prendre je pense =) , j'espère que le son sortira assez bien ! Merci encore
28
Re ! Pas trop de diffférence si je prend celle la : https://www.thomann.de/fr/phonic_am_220.htm?sid=f8a77b99c2055cb11dcd142dbdb0d5d6

A la place de la 440 mattbattiste =).

Bldprod si pour a chaque fois aidé les autres avec de la pitié et des "pff" , c'est pas la peine de m'aider merci =)
29

Bes les trucs qu on essaye de te faire comprendre tous la...ben nous on a mis du temps a avnt d le savoir..donc tu pourrais faire un effort pour esssayer d comprendre maintenant si tu trouve que j fais trop pfff ben debrouille toi tout seul...t facon tu te fais une fiche de lecture de tout c qu on t as dit pis tu revise ca finira ptet pas rentrer ..bonne route ds l son..
30
Wé jpeux comprendre que t'ai mis du temps mais après si ta du mal à aider les autres ne le fait pas tous simplement . . .