Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 10:42:44Peut-on brancher un casque ? question de noob
VOilà , tout est dans le tire du sujet , je compte faire un studio dans mon sous sol , avec un très bon micro USB , dsl je ne m'en rappele plus du modèle, j'enregistrerai avec Cubase Sx3 , et mon isolation est bien , la qualité serait-elle fiable ? MErciiii
Control yourself, take only what you need from him
ely91elite
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 24/03/2010 à 22:19:32
SUPERR ! MErci meme si les liens sont mort j'ai réussi a tirer les références grace au lien c'est cool de ta part =) , et si je change le mb 85 par un mb 78 c'est mieux nan ?
ben celui là est un micro à condensateur, le 85 beta est un micro dynamique donc moins fragile après si tu veux juste faire du studio avec, prends le mb 78 mais si tu dois le bouger ( live ) je te conseille le mb 85 beta
Honnêtement je ne connais pas le 78, je ne parle que en connaissance de cause, donc je ne pourrais pas t'aiguiller, par contre le beta 85 je l'ai depuis 2 ans et il est nickel voilà à toi de voir
Bes les trucs qu on essaye de te faire comprendre tous la...ben nous on a mis du temps a avnt d le savoir..donc tu pourrais faire un effort pour esssayer d comprendre maintenant si tu trouve que j fais trop pfff ben debrouille toi tout seul...t facon tu te fais une fiche de lecture de tout c qu on t as dit pis tu revise ca finira ptet pas rentrer ..bonne route ds l son..