Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 18:24:45Branchements numériques et analogiques
Salut,
Voilà, je suis novice en MAO et j'aimerais avoir des compléments d'informations concernant mes branchements.
Je possède une table de mix 4 pistes que j'ai branché sur l'entrée analogique et un processeur d'effets (GS10 Boss) que j'ai inséré dans l'entrée numérique de ma carte son.
1ère question : ce branchement qui combine entrées numérique et analogique est-elle faisable ?
2ème question : si la réponse à ma question précédente est "oui", quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la configuration de ma carte à effectuer pour avoir du son ?
En tout cas merci de me répondre, car là je suis bloqué, je peux pas jouer
PS : il me semble que ce topic n'a pas été traité, mais si c'est le contraire, alors dites le moi...
Moi j'ai testé la config suivante : Boss GT-6 en entrée SPDIF coaxiale + Entrée midi du Boss pour switcher dans Bidule + Guitare en entrée Cinch1 + Basse en entrée Cinch 2 + processing et mixage dans Bidule avec des VST pour la gratte et la basse + sortie Cinch stéréo.
Pour avoir ça, je suis en 24 bits 44100 Hz (taux de travail du GT6), latence 512 samples. Le SPDIF est configuré en Professionnal, le Master Clock est géré par le SPDIF In, le Multitrack driver devices est sur Independent. Dans le Patchbay router, je suis en monitor Mixer pour H/W Out 1/2 et pour H/W Out SPDIF. Enfin, dans le Monitor Mixer les inputs H/W In 1/2 et H/W In SPDIF sont à -144 (on les entend pas koi), WavOut 1/2 à 0, Master Volume à 0.
Pour le traitement, les volumes, tout se joue dans l'host VSt (ici Bidule).
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai mis ça au ca ou. Bonne chance.