Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 18:16:36Bziuhhhhhh Au moment d'eteindre l'ordinateur .
Desole mais je n'ai pas trouver mieux que ce mot la ...
C'est en effet ce que j'entend au moment ou mon ordinateur s'eteint (completement je veut dire, quand ya plus de jus dedans)
Ca sort des enceintes relié a la delta 1010lt et si j'ai le malheur d'avoir oublié d'eteindre les enceintes avant le pc ...
Bziuhhhhhhhhhh
Savez vous d'ou cela vient ??? Please, j'ai peur d'abimer mes enceinte !
Ce que je demandait c'est si il n'y avait un moyen de regler la carte pour qu'elle ne s'arrete pas de la sorte c'est tout, je ne pense pas cela purement phisique.
0
Machiniste Sonore
Anonyme
521397
12Posté le 25/03/2006 à 23:46:33
Tu perseveres fo éteindre tes enceintes c'est tout dsl si ça t'empeche de de dormir
0
la boite a rock
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/08/2008 à 18:33:08
Je confirme il faut bien eteindre les enceintes avant. confirmer aussi par le magasin ou j'ai acheter ma carte son.
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/08/2008 à 18:58:24
Citation : Il doit kan même y avoir moyen de changer ca ...
Oui il y a des solutions si c'est un phénomène de décharge de condensateur, mais pour cela il faut être assez expert en électro. 3 solutions :
1. Tu décharges la ligne avec un commutateur qui va à la masse.
2. Tu installes un "filtre" (il y en a chez Maxim).
3. Insertion d'une résistance en parallèle avec l'ampli (Celle la je la déconseille fortement pour les non experts).
J'ai le même problème avec ma FTP de M-Audio et je préfère, pour l'instant fermer mes speakers avant mon ordi.