Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Qualité convertisseur de la gamme delta

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité convertisseur de la gamme delta
Bonjour.
Je dois acheter une nouvelle carte son.

Je voudrais savoir si il y a une différence de qualité niveau convertisseurs (qualité du son) entre les carte de la gamme delta.

Car la audiophile 2496 me suffirait mais si une autre a de meilleur convertisseur (j'hésite avec la delta 1010lt) alors je n'hesiterai pas car le prix ne me gène pas trop (dans une certaine limite biensur).

Merci pour vos commentaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos conseil.

Je pense avoir ma réponse, l'audiophile 2496 devrait me suffir car visiblement elles ont toute un son similaire.

Effectivement je n'utilise pas les E/S symétriques.
L'audiophile 192 a moins de distortion en enregistrement mais je crois qu'a ce niveau la c'est négligeable et elle est en jack alors que j'utilise le rca.

J'aurai aimé la sortie numérique en optique pour la 2496 car mon ampli hc denon na plus de coaxial libre (1seul contre 4 optique) mais bon...

Ce que je souhaite surtout c'est que la numérisation de mes vinyls soit d'une très bonnne qualité pour pouvoir les rejouer en discothèque, mais je reste en 44.1khz/16bits (pour gravure cd).
12
Encore moi.

ALors je dévis un peu du sujet mais je viens de tomber sur cette carte : "esi julia"

Ressemble fort à la "m-audio audiophile 2496" avec une srtie optique en + (ce que j'aimerai mais pas indispensable).

Vous en pensez quoi comparé à l'audiophile 2496?
13
14
Sans parler prix.

Juste technique.