Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème brachement carte son M Audio 1010 LT et table de mixage Behringer XENYX 1204FX

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème brachement carte son M Audio 1010 LT et table de mixage Behringer XENYX 1204FX
Bonjour, j'ai acquis depuis peu une carte son M Audio Delta 1010 Lt ainsi qu'une table de mix Behringer XENYX 1204FX. J'ai également des enceintes de monitoring passive avec un ampli pour les faire marcher. MOn problème concerne le branchement de tout ce matériel.

En effet lorsque j'effectue les branchements entre ma table de mix,la Delta 1010 Lt et l'ampli, le son ne sort que d'un coté des enceintes.J'ai essayé toutes les sorties de la delta (RCA noires) mais j'ai remarqué qu'elles ne fonctionnent pas toutes. Ce qui est relativement genant. Et je ne vois pas trop d'ou vien le problème : matériel, configuration de la carte, de la table......

Voiçi les étapes que j'ai effectué lors des branchements :

1) Branchement entre les RCA Output de la M- Audio vers les entrées Jack de
la table de mix
2) Branchement entre les entrées RCA de l'ampli ver les RCA de la table de
Mix, Sortie Tape ( le son ne veut pas sortir ailleur)

Merci d'avance les amis
Djbidj
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaies de les brancher plutot sur les entrées mono...?
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
12
J'ai essayé mais ca change rien
Djbidj
13

Citation : sur le controleur de la Delta, le son sort des deux cotés sur le Master volume, des deux cotés sur "Mixer Imputs WavOut1/2", mais aussi sur le coté droit de "WavOut 3/4 alors que rien n'est branché sur ces RCA!!!!



Ca veut dire qu'un logiciel envoie du son vers la sortie 4; voies tes logiciels, si du son part vers cette sortie...

Quelle utilisation as tu de ta carte?

Est-ce que tu te sers de la table juste pour mixer les sorties de la carte vers l'ampli?
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
14
Je m'en sert pour composer via Cubase et Reason. PAr exemple en ce moment j'écoute du son, et je voi que ca sort sur WavOut 1/2 et sur le coté droit de WavOut 3/4 mais je n'ai lancer aucun logiciel. Peut-etre que c'est un réglage à effectuer dans Cubase??
Djbidj
15
Et la table elle te sert à quoi au juste?
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
16
Elle me sert pour Brancher une guitare, un compresseur et un micro
Djbidj
17
Elle me sert pour Brancher une guitare, un compresseur et un micro
Djbidj
18
Bon ben le mieux alors c'est de brancher ton micro et ta guitare aux entrées mono de ta table (le compresseur je vois pas comment tu t'en sers, passons) en suite tu connecte les sorties de la table aux entrées de la carte;

Tu connectes en suite les sorties 1/2 de la carte à ton ampli;

Et tu peux mixer le tout sur le mixeur de la carte (le panneau de config de ta carte;

il faut que tu sélectionnes "monitor mixer" sur ta sortie 1/2
1/2 in représentera ce qui arrive a la carte par la table; wavout 1/2 doit représenter ce qui arrive par tes logiciels....

Je vais me coucher...
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
19
Ok je vais essayer ce que tu me dit et je verrai bien. Merci de ton aide en tout cas
Djbidj
20
Bon j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ca marche pas plus. Je vais désinstaller la carte son et la réinstaller. Je verrais bien
Djbidj