Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème brachement carte son M Audio 1010 LT et table de mixage Behringer XENYX 1204FX

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème brachement carte son M Audio 1010 LT et table de mixage Behringer XENYX 1204FX
Bonjour, j'ai acquis depuis peu une carte son M Audio Delta 1010 Lt ainsi qu'une table de mix Behringer XENYX 1204FX. J'ai également des enceintes de monitoring passive avec un ampli pour les faire marcher. MOn problème concerne le branchement de tout ce matériel.

En effet lorsque j'effectue les branchements entre ma table de mix,la Delta 1010 Lt et l'ampli, le son ne sort que d'un coté des enceintes.J'ai essayé toutes les sorties de la delta (RCA noires) mais j'ai remarqué qu'elles ne fonctionnent pas toutes. Ce qui est relativement genant. Et je ne vois pas trop d'ou vien le problème : matériel, configuration de la carte, de la table......

Voiçi les étapes que j'ai effectué lors des branchements :

1) Branchement entre les RCA Output de la M- Audio vers les entrées Jack de
la table de mix
2) Branchement entre les entrées RCA de l'ampli ver les RCA de la table de
Mix, Sortie Tape ( le son ne veut pas sortir ailleur)

Merci d'avance les amis
Djbidj
2
Salut, quel est l'ampli que tu utilises?

Etonnant que tu ne puisses sortir que par les sorties tape...
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
3
L'ampli que j'utilise c'est un SAMSON - Servo 120A. Yup bizzare bizzare!!!

J'ai essayé de brancher l'ampli sur les sorties jack à l'arrière de la table de mix mais rien ne sort!!!
Djbidj
4

Citation : J'ai essayé toutes les sorties de la delta (RCA noires)

C'est curieux, à moins qu'il y ait plusieurs modèles de cable éclaté, les sorties de la Delta sont organisées en 4 paires stéréo : 4 RCA rouges et 4 RCA blanches (comme sur la photo en haut, pas de RCA noires). Si tu regardes bien les fiches elles sont numérotées out1, out2, etc...Par défaut le son sort sur les sorties 1 et 2, donc tu devrais commencer par brancher celles-ci, après au niveau de la table c'est une autre histoire.
5
Tu te branches sur quelles entrées de la table? PRÉCISÉMENT?
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
6
Désolé jme suis mal expliqué. Quand je parlais des RCA noirs c'était les cables. Ma carte est la mème que sur la photo.

Le truc c'est que lorsque que je branche l'ampli à la carte sans passer par la table, ca fonctionne bien au niveau des deux enceintes. Tout se complique que je veux faire passer le son par la table. Et je suis incapable de déceler le problème!!
Djbidj
7
Je me branche sur des entrées Stéréo ( c'est écrit STEREO AUX RETURNS). Désolé je m'y connait vraiment très peu.
Djbidj
8
Ok, donc on est bien sur un probleme au niveau de la table;

Sur quelles entrées es-tu branché? les premières (celles qui sont mono et disposent du choix XLR/Jack et d'un potard de réglage de gain) ou sur les dernières (5/6 7/8)???
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
9
Pardon, j'avais pas vu ton post!

Sur les entrées stéréo, ok;

Alors d'après moi, soit tu te branches que sur un des côtés de chaque entrée ce qui envoie le signal vers une seule enceinte (possible...) Soit ton potard de panoramique est pas au centre....?
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
10
J'ai fais comme tu m'as dit, brancher les RCA sur les fiches RCA 1 et 2, j'ai vérifié que les entrées et les potards. tout est bon mais ca ne fonctionne pas pour autant.

J'ai remarqué également que sur le controleur de la Delta, le son sort des deux cotés sur le Master volume, des deux cotés sur "Mixer Imputs WavOut1/2", mais aussi sur le coté droit de "WavOut 3/4 alors que rien n'est branché sur ces RCA!!!!
Djbidj