Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Delta 1010 et delta 1010lt .

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Delta 1010 et delta 1010lt .
Bonjour !

Je vous ecrit car j'aimerai changer ma carte son. J'ai actuellement une isis et je voudrait passer a qqch de plus pro, avec peu de latence, et 8in/out.

Apres qu'on m'ait deconseille vivement les hoontecj et terratec (j'ai un chipset VIA), j'ai pense a la 1010, qui apparement est tres stables, enfin je n'ai jamais lu sur le net quelqu'un ayant des problemes de drivers etc...

Alors est-ce vraiment une bonne carte ??? Et quelle est la difference entre la 1010 et la 1010lt ??? simplement le rack ???

Merci beaucoup

@ +

F r e d
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, j'avais vu les autres et j'ai le chipset VIA sur ma CM... ça fou un peu les boules...
Donc je crois que ça se determine.
UB2442FX -> Delta1010lt et un bon seinheiser...
cool...
12
Moi je confirme complètement les dires de PierreMortez, c'est très bien et à ce prix là a pas grand chose qui rivalise.

VIVE LA DELTA 1010LT CHEZ THOMANN (je sais pas si y a des gens qui l'achète autre part??? en tout les cas ils ont tord sinon...)
Bon c'est vrai que c'est pas bien d'acheter à l'étranger mais c'est tellement moins cher, et pour moi pauvre étudiant mandient c'est une façon de pouvoir faire de bonne chose. Le rack c'est plus pratique mais c'est 650€ de plus alors!!!
13
Apparement, y'a les convertisseurs en plus dans le rack, pour qu'ils soient protégés... mais bon, c'est vrai qu'elle a l'air de bonne qualité...
J'ai demandé à avis chez eu pour voir ce qu'ils en pensent de ces trois cartes trainant dans les 300€... on verra la réponse....
14
Quelle config mini faut-il pour enregistrer des instruments sur 8 pistes en simultané sur une 1010 avec cubase SX?
Merci
15
Bonjour, :lol:
Prés de deux ans plus tard je suppose que beaucoup d’entre vous on choisi cette carte.
Qu’en pensé vous avec les temps et l’utilisez vous toujours ? Si non pourquoi ?
Ps : tt ces câbles ne vous dérange pas finalement ?
Merci a bientôt.
16
Bonjour tlm.

Je viens de choper une 1010lt, j'avais jusqu'a présent une delta audiophile et une 410 pci.

Les trois cohabitent parfaitement et pour 200 euros le tout, ca me fait 12 entrées, 18 sorties analogiques, plus les deux in/ou numériques, plus le midi (je ne me sert pas des deux préamp de la 1010).

Le bonheur d'avoir autant de in/out, on se sert du pc comme d'un 8 pistes, plus deux voix de multi effet vers les fx de la table, plus routing interne casque, moniteur bref pour peu que le pc suivent (athlon xp barton 3200mhz 1go ddr400) on se transforme en véritable solution numérique!

Pour peu qu'on investisse dans de bons préamps à côté (j'ai opté pour des art dps2/tps2 pas chère et plutôt bon)

C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir un rack, quoique avoir les connectiques au cul je suis pas fan ... solution??? un simple patchbay et avec connection jack 6.35 en façade plus le routing audio direct vers la table de mix.

Voila... reste et restera la solution pour de la qualité avec une bourse + modeste !!!

Et franchement, si l'idée c'est d'avoir le rack 8 in/out pas chère ... j'opterais pour une echo layla 20 bit qui atteint des prix plus qu'attirant sur internet en occase !!!
17
Desolé de rechauffer ce post, mais j'insiste sur un point : a part la connectique, n'y a t il pas de differrence entre 1010 et 1010lt.
Je compte l'utiliser avec une console 16 pistes, il me faudra donc avoir des adaptateur cinch-6.35 => perte de qualité?
Help me
18
Sur le site de m-audio, la 1010 a l'air d'avoir des in/out symetriques contrairement a la 1010lt