Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Craquements après des heures de bidouilles.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements après des heures de bidouilles.
Bonsoir!
Ayé, j'ai enfin eu le temps de tester la carte... Pas moyen d'avoir un son pur en écoute de mp3...
Ma config : MSI K7Tpro et duron 700, 256MoRam. Video Gforce2MX et DD20Go

Je tournais avec une sblive au début, donc je l'ai viré. J'étais parti à tester la carte sans réinstaller au départ. Pour finir, j'ai refais l'install complète, en mode PCStandard et Pnp désactivé. J'ai passé des heures à bidouiller les fréquences et latences... ça craque presque plus à 96khz pour 384 samples... mais c'est pas tout à fait ça... pour l'enregistrement, j'en ai fait et c'est même pas écoutable...
bref pour l'instant bien déçu... mais si qqun a des tuyaux... j'ai peut être oublié certaines pistes... C'est quand même pas le pc qui est à la ramasse???

Bref, merci pour un éventuel coup de main!
2
Tu utilises quoi comme séquenseur, cubase ?

Si c ça, j'ai peut être une piste
3
Oups, j'ai du louper le post original :???:
C'est quoi la piste ?
4
Ouai pour l'enregistrement je l'ai fait sous cubase, avec l'asio de midiman.
Sinon, j'ai utilisé les derniers drivers de midiman. Là je viens de télécharger le dernier driver MSI pour ma CM. Sinon, j'essaierai un coup de flasher le bios mais ça me fou un peu les boules... je suis informaticien mais par contre ça j'ai jamais touché... et vu tout ce que j'ai entendu... ;o))

C'est koi ta piste???
Sinon, y'a déjà du craquement à l'écoute avec winamp...
5
J'ai flashé les bios de tout mon équipement sans jamais avoir le moindre problème... serais-je enfin chanceux ?
6
C'est quoi les craquements que tu as ? Des clicks type overload numérique, ou des "blancs", des coupures quoi ? Sur Cubase, le tempo part dans tous les sens ou reste bien comme il faut ?
7
C'est pas des blancs... je me suis demandé au départ si il y avait pas un pb de niveau, mais même si je fais rentrer un signal très faible, ça provoque cet espèce de distortion affreuse...

C'est koi cette histoire de tempo???
J'ai mis a jour les driver de la CM. C'est mieux pour l'écoute de la zic. Par contre, toujours les pb dans cubase.
8
Dites moi pas qu'il faudra que je flash mon bios!!!! silvouplé!!! ;o)
9
Ben pourquoi pas ?
Franchement, j'ai updaté le bios de ma BH6 une dizaine de fois, tout le matos de mes potes qui me passait entre les mains aussi, et j'ai jamais eu le moindre problème. C'est enfantin à faire, rapide... je vois vraiment pas ce qui te gêne ?
10
Bah j'avais lu pas mal de truc sur des flash qui merdaient. Après faut changer de CM... mais bon, je vais le faire... au pire il faudrait que je change de CM...

T'as une 1010???
T'as koi comme config?
Ai pire, tu peux me conseiller une CM???