Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marian MARC A
Photos
1/7
Marian MARC A

Sujet Recherche carte ADAT pour transfert

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
1 Recherche carte ADAT pour transfert
Bonsoir tout le monde,

voila, j'ai un DR16 de akai (direct to disk) que je vais prochainement equipé d'une carte ADAT, et j'aimerais savoir ce que vaut cette carte je l'utiliserais juste pour effectuer des transfert de mes données afin de travailler mes mix.

Je suis ouvert a toutes autres suggestion (niveau matos je precise car je les vois venir les rigolos avec leur vannes :langue: ), sachant que je ne compte pas mettre plus de 250 euros (et encore...) pour ce genre de matos.

merci d'avance
2
3
Salut _Cobi_,

Je possède cette carte depuis environ 1 an, et tout ce qu'il y a à dire, c'est qu'elle fait parfaitement son boulot :aime:

Faible latence, drivers solides et stables. En plus, j'ai eu quelques échanges par mail avec le support suite à un problème que j'avais avec les premiers drivers, et ils n'hésitent pas à te conseiller et à prendre en compte tes remarques pour les prochaines mises à jour des drivers !
Je pense que pour l'utilisation que tu souhaites en faire, il n'y a pas photo, c'est la carte qu'il te faut ! (après, si tu veux avoir des entrées analogiques, du midi etc., il faudrait peut être voir d'autres marques, d'autres modèles, tels que les RME etc.)

@+,
Gil.
4
Salut GilJ,

Je voulais savoir si elle tournait sous windows XP, car apparement c'est pas le cas
5
Oui, la Marian Marc A tourne parfaitement sous Windows XP ! (cf le site de Marian)
Pour te le confirmer, voici ce qu'il y a dans le fichier Readme.txt des derniers drivers :
Important Hints to the Marc A driver version 2.09 for Windows 2000/XP

@+.
6
Sinon, il y a la Sonorus Studi/o, qui n'est plus produite mais que tu peux trouver d'occase, compatible XP et qui présente l'avantage de fournir 16 canaux !
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13432.html

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Merci peavey,

mais celle ci me suffit largement, surtout que l'option de mon DR16 gere 8I/O
voili voilou