Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 22:13:08Recherche carte ADAT pour transfert
Bonsoir tout le monde,
voila, j'ai un DR16 de akai (direct to disk) que je vais prochainement equipé d'une carte ADAT, et j'aimerais savoir ce que vaut cette carte je l'utiliserais juste pour effectuer des transfert de mes données afin de travailler mes mix.
Je suis ouvert a toutes autres suggestion (niveau matos je precise car je les vois venir les rigolos avec leur vannes ), sachant que je ne compte pas mettre plus de 250 euros (et encore...) pour ce genre de matos.
merci d'avance
_Cobi_
7271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/12/2004 à 22:45:41
0
GilJ
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/12/2004 à 09:59:32
Salut _Cobi_,
Je possède cette carte depuis environ 1 an, et tout ce qu'il y a à dire, c'est qu'elle fait parfaitement son boulot
Faible latence, drivers solides et stables. En plus, j'ai eu quelques échanges par mail avec le support suite à un problème que j'avais avec les premiers drivers, et ils n'hésitent pas à te conseiller et à prendre en compte tes remarques pour les prochaines mises à jour des drivers !
Je pense que pour l'utilisation que tu souhaites en faire, il n'y a pas photo, c'est la carte qu'il te faut ! (après, si tu veux avoir des entrées analogiques, du midi etc., il faudrait peut être voir d'autres marques, d'autres modèles, tels que les RME etc.)
Je voulais savoir si elle tournait sous windows XP, car apparement c'est pas le cas
0
GilJ
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/12/2004 à 09:59:04
Oui, la Marian Marc A tourne parfaitement sous Windows XP ! (cf le site de Marian)
Pour te le confirmer, voici ce qu'il y a dans le fichier Readme.txt des derniers drivers : Important Hints to the Marc A driver version 2.09 for Windows 2000/XP