Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio AEB8-I
Photos
1/19
RME Audio AEB8-I

Sujet Questions aux possesseurs de cette carte

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 899 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions aux possesseurs de cette carte
Punaise le déterrage.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, excepté le détérage !!!

ki peut m'aider car ca commence à me souler ce cubase de merde
12
... salut phalo..;

as tu déjà réussi à avoir du son avec un autre programme? genre , quand tu ouvres totalmix , vois tu les vu-metres de la première rangée "bouger" ( les ins ...)

je suppose que oui , mais as tu bien connecté la aeb8i à la 9632 pour le signal et l alimentation comme indiqué dans le "f.....g" manual ?

si oui , sache que les entrées utilisent le meme port que l ADAT et qu il faut donc sélectionner ces memes entrées dans cubase...

pour finir , c est surement pas la faute de cubase , j ai la meme config , nuendo/9632/aebI&O , et ca fonctionne ...

accroche toi , RME ca fonctionne tres bien , et de facon logique , les docs sont bien faites et tres completes ... faut juste pas avoir peur de s y coller
13
J'ai une HDSP 9632 avec deux carte d'extension 4in/4out en jack symétrique, l'ancien propriétaire me disait que je pouvais faire passer une entré jack symétrique (1 mono symétrique) en une entré jack stéréo (2 mono asymétrique). En regardant les spec, il est seulement dit 4 in symétrique point, et pourtant quand je vais sous total mix, sur ma tranche mono symétrique j'ai un petit bouton avec une clef, en cliquant dessus j'ai un bouton nommé stéréo, et en cliquant je fais switcher m'a tranche mono sym en deux tranche mono asym.