Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI96/8 PAD
Photos
1/28
RME Audio DIGI96/8 PAD

Carte son interne PCI/ISA de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Besoin d'infos

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'infos
Hi all

voila apres une quete de la carte son de mes reves je suis tomber sur cette carte (RME Digi 96/8 PAD) et j'aurais besoin de quelques informations...

g vu qu'il y avait une version "Broadcast" qu'est-ce qu'elle a de plus que la "non-Broadcast"?
ensuite j'ai vu une carte d'extention appelé "AEB 4/I" qui si je comprend bien rajoute 4 entrées analogiques...
par quel type de connecteur est-elle branchée a la carte principale?
pourquoi font-ils allusion a l'ADAT quand il donne des infos sur cette extension?
permet t'elle de rajouter 4 entrées en plus (donc 6) ou remplace t-elle les 2 ins d'origine par 4 ins (donc 4 entrées en tout)?????

derniere question : quelles sont les possibilités de connections sur cette carte (par exemple 8adat plus analo je c pas je demande...)??
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma guitare passe par un v-amp donc le niveau doit etre bon
je v surement prendre prendre le module 8i pour avoir des entrées; les sortie n'étant pas interessantes pour le moment...

tu dis avoir eu des cartes filles, peut tu me dire la longueur approximative du cable de liason??? car mon pc na q'un port pci je seré donc obligé de placé la carte fille en externe dans un boitier ou une connerie comme ca...
12
Le cable de liaison est assez long pour un cablage en interne mais il n'est surement pas assez long pour un cable en externe et il est surtout pas assez blindé ou protegé. Une solution serait de la mettre dans un emplacement 5 1/4 a la place d'un lecteur cd.
Sofx :mdr:
13
Mon pc est un shuttle donc assé raprocher du bureau en fait donc 10/15cm seré parfait

encore une question...: avec l'adat peut on quand meme utiliser un plug-ins en tps reel style amplitube avec une guitare??
ca me permetrai d'eviter l'achat d'une carte fille et de preamps et d'acheter uniquement le behringer ada8000
14
Pour ce que tu veux faire achetes directement le berhinger ca sera plus sein en terme de cablage et ca t'evitera de bidouiller ta carte fille rme.

Softx :mdr:
15
Et pour le tps reel ya pas de probleme?
16
Pas de pb pour le temps reel, l'ADAT c'est une interface optique c'est performant.
Softx :mdr:
17
Oui, l'adat c'est juste un regroupement de 8 cannaux audio sur une connexion optique... donc pas de latence additionnelle, aussi efficace qu'une connexion numérique classique mais en 8 cannaux. moi j'utilise ça pour la communication avec mon multipiste table de mixage numérique