Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9636 Hammerfall
Photos
1/22
RME Audio DIGI9636 Hammerfall

Sujet Installation RME Digi 9636 sur PC

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 315 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation RME Digi 9636 sur PC
Bonjour,
Me voilà bien... avec cette carte que je n'arrive pas à installer sur mon PC ... Acheté d'occasse, j'ai bien trouvé les drivers correspondants sur le site de RME ... mais mystère ... la carte logé dans son slot PCI ne veut pas se faire connaître ... C étonnant car d'après ce qu'on dit l'install se fait sans problèmes ...
Quelqu'un pourrait - il peut être m'indiquer la fonction à activer pour enfin me permettre de commencer à utiliser cette carte ... Merci !
2
Par curiosité, si tu connais quelqu'un doté d'un Macintosh, essaye ta carte dedans. Il me semble qu'il existe 2 versions des ROMS sur la carte, une pour Mac, une pour PC.

Guitariste VERSiON ORiGiNALE (http://www.myspace.com/voparis) / Chanteur TALLY HO

Nouveau clip : Paris Cimetiere

 

3
Oui ,... aussi nul que moi en informatique .... tu meurs ! car elle est quand même installé cette carte ... enfin presque .... la carte s'est installé en esclave ...? donc impossible de lire les pistes dans Wavelab ... quelqu'un pourrait -il m'endire un peu plus à ce sujet ...
bien que ça soit les vacances ... les veinards ..!
4
Ah salut cloudhead! je vois qu'on est branché sur le même thread ... merci encore pour tes conseils sur le sujet " adat " ... ça avance petit à petit ..! oui en effet il y a une seconde puce W36 ou M36 est ce que celà voudrait dire Window ou Mac .. .. mais si tu lis mon dernier post apparemment elle est installé nickel avec la M36 ... sauf que impossible de lire dans Wavelab ... une fenêtre m'indique qu'elle est installé peut être en esclave ..! Vu que les fréquences d'échantillonnages ont l'air bonnes ...
5
Bonjour ,je recherche les drivers pour pc de la carte rme 9636 hammerfall.Pourriez vous me diriger.Musicalement
6
7
Merci beaucoup .Parcontre ma carte n'ai pas reconnu ,pourtant c'est bien la norme w36 donc pour windows xp .Les drivers ne s'installent pas ,je comprend rien du tout.Je l'ai eu d'occasion, et je n'est meme pas la notice de montage.Voici la configuration.Windows xp pro + behringer ddx 3216 avec adat 16/16 + cubase sx 3,rien ne se passe .Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre.Musicalement.Ks20
8
Salut, j'ai cette carte...installée dans un vieux pc (PIII), je n'ai jamais eu aucun souci et maintenat dans une machine recente, même chose...tout de suite reconnu... :???: La synchro est parfaite (avec un AKAI DPS24)...en plus elle cohabite avec une autre carte...j'ai telechargé les drivers sur le sit' de RME et c'est tout...
9
J'ai testé tous mes port pci ,rien ne se passe ,aucune detection rien ,les drivers ne s'installe meme pas ,y a t'il une technique (mettre les drivers avant et la carte aprés ,il fallait que je face sa pour mon ancienne carte)Une fois que j'enleve la carte ,les port pci sont détéctés ,et quand je reboot et que je l'a remet ,il n'y a aucune detection et aucun message comme quoi du nouveuax matériels a été ajouté.J'ai tout essayé ,j'ai reinstallé mon pc exct....Je vois pas .Musicalement.Ks20
10
Sincerement je ne vois pas !! :???: désolé...tu as essayé differents ports ? (je suppose que tu l'as dejà fait !!!). Tu n'as que ça en PCi?