Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 02:48:18sortie spdif ou analogique pour connecter prodif plus vers un ampli ?
Bonjour je vais re-installer ma carte prodif plus sur mon pc mais je souhaite connecter la sortie de ma prodif plus vers mon ampli de monitoring.
dois je sortir par les 2 spdif ( rca) ou alors par les sorties analog) jack ?
Le meilleur son sera sur les sorties spdif j'imaginMon ampli a des entrées analogiques ( en jack) 2 entrées analogiques jack.
merci de vos avis
paradies
1721
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/12/2010 à 03:02:16
Hello ! j ai eu une prodif plus ( sekd, créateurs de samplitude il me semble) Il faut connecter les sorties analogiques aux entrées de l ampli. Ceci est valable en fait pour toute chaine audio : on ne connectera aux entrees sorties numeriques qu un appareil doté du même format, en l occurence ici le spdif. Ces sorties pourront etre connectées a un DAT, un multipiste numerique, une console numerique ( type 01V ) etc.
Voilà ! bonne idée de réinstaller cette carte j en ai un bon souvenir!
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/12/2010 à 04:08:44
la carte est elle multiclient , puis je ecouter en même temps 2 videos en streaming du net ou winamp + reason en m^me temps ?
car là ça ne marche pas chez moi et il me semble qu'avant ça marchais ?