Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2003 à 13:29:41Ca craque un peu des fois
Alors Il m'arrive que le son qui sort soit un peu bizarre avec la DMX 6 fire LT. En fait ça craque un peu comme un vinil rayé et on dirait que la musique passe plus lentement. En fait ça doit durer 3 à 4 secondes à chaque fois, et 5 à 6 fois dans une musique. Alors vous comprenez pourquoi ça m'embête.
Mais ça n'arrive que dans une certaine situation. Précisément quand je lis un MP3 à partir d'un CD graver avec le winamp 2.x, ça le fait aussi avec windows media. donc je pense pas que c'est le logiciel. J'ai pensé à mon lecteur CD-rom ou à ma carte son mais ils sont tout les deux neufs.
Voilà mon problème, si ça peut vous aidez à me répondre j'ai un duron 1.2Go un carte mère ABIT KT7, 512 de ram et XP pro.
Bon personne a une idée lumineuse . Bon ben je me rend alors. domage
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/03/2003 à 18:56:18
Oh laaaaaaaaaaa !!!
kess ke c'est ke ce bordel ???
T'es sûr ke t'as pris le bon pilote pour ta carte ?
0
Q-Bass
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/04/2003 à 12:41:21
Meme pb ici, pas moyen de supprimer ce pb, meme avec les derniers drivers (b128) installés. Au prochain formattage, je reinstalle XP en mode standard et pas ACPI, et j'essairai d'attribuer une IRQ non partagée a la carte son, on verra bien ce que ca donne.....
0
Anthony
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/04/2003 à 23:53:28
J'ai LA solution pour ceux qui ont un peu près la même config que la mienne, c'est à dire Une carte mère avec un chipset VIA antérieure à KT333 et une DMX 6 fire, Ce célèbre grésillement parce que le chipset il est pas très copain avec avec la DMX.
Et normalement tout marche et le système est à l'épreuve des balles, vous pouvez le retournez, mettre des coups de pied dedans, y'auras toujours du son.
Voilà, ce qui fait que maintenant, ce problème fait parti du passé.