Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE LT
Photos
1/1
Terratec Producer DMX 6FIRE LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque Terratec Producer

Écrire un avis ou Demander un avis

Ca craque un peu des fois

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca craque un peu des fois
Alors Il m'arrive que le son qui sort soit un peu bizarre avec la DMX 6 fire LT. En fait ça craque un peu comme un vinil rayé et on dirait que la musique passe plus lentement. En fait ça doit durer 3 à 4 secondes à chaque fois, et 5 à 6 fois dans une musique. Alors vous comprenez pourquoi ça m'embête. :furieux:
Mais ça n'arrive que dans une certaine situation. Précisément quand je lis un MP3 à partir d'un CD graver avec le winamp 2.x, ça le fait aussi avec windows media. donc je pense pas que c'est le logiciel. J'ai pensé à mon lecteur CD-rom ou à ma carte son mais ils sont tout les deux neufs.

Voilà mon problème, si ça peut vous aidez à me répondre j'ai un duron 1.2Go un carte mère ABIT KT7, 512 de ram et XP pro.

Anthony
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon personne a une idée lumineuse :idee: . Bon ben je me rend alors. domage :((( :(((
12
Oh laaaaaaaaaaa !!!
kess ke c'est ke ce bordel ???
T'es sûr ke t'as pris le bon pilote pour ta carte ?
13
Meme pb ici, pas moyen de supprimer ce pb, meme avec les derniers drivers (b128) installés. Au prochain formattage, je reinstalle XP en mode standard et pas ACPI, et j'essairai d'attribuer une IRQ non partagée a la carte son, on verra bien ce que ca donne.....
14
J'ai LA solution pour ceux qui ont un peu près la même config que la mienne, c'est à dire Une carte mère avec un chipset VIA antérieure à KT333 et une DMX 6 fire, Ce célèbre grésillement parce que le chipset il est pas très copain avec avec la DMX.

Alors tout d'abord télécharger le dernier pilote en date, ça c'est connu, mais celui-ci ne pose pas de problème :
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=31

Ensuite paufiner un peu avec vlatency, et surtout un truc tout con, vérifier que tout les lecteurs soient en mode DMA.

J'ai un petit lien intéressant : [url]http://members.optushome.com.au/skinah/clicknpops.htm#VIAMB
[/url]

Et normalement tout marche et le système est à l'épreuve des balles, vous pouvez le retournez, mettre des coups de pied dedans, y'auras toujours du son.

Voilà, ce qui fait que maintenant, ce problème fait parti du passé.

Anthony