Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet conseil débutant terratec

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion conseil débutant terratec
Salut à otus,

je viens de monter la carte son terratec EWX 24/96.

J'avais avant une soundblaster 5.1 : branchement PCI + "petit fil relié à la carte".
J'ai branché la terratec et apparemment plus besoin de ce "petit fil".
Pour info, j'ai du son avec mes enceintes Roland lorsque j'utilise Storm.

Ma question pour les pros: Faut-il brancher ce petit fil sur la terratec ?

J'espère que je suis clair

Merci

Denis
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me sers du Windows Media Player 7, qui lit toutes sortes de formats, wave, mp3, midi, et les cd audio (numériquement), etc etc. Mais je pense que winamp pour le mp3 va bien aussi, par contre, je ne sais pas s'il lit les cd audio... Musicmatch je ne connais pas.
12
Hello,

bon je n'ai pas reçu le cd Win98 donc on verra ce soir.

Denis
13
Hello,
je viens d'installer les infos demandées sur Win98 et TOUT FONCTIONNE, C'EST DU BONHEUR

Je te remercie pour les conseils !

A+

Denis
14
Salut,
petit conseil au passage,tu devrai passer à Windows2000 ou XP.Cette carte à du mal à bien tourner sous 98 (SE),alors que sur les autre Os elle se montre tout à fait stable et surtout le mode Multiclient.Sur XP ou 2000,tu peux envoyer Wavelab+fruityLoop+Winamp en même temps,elle bronche pas.Ce qui n'était absolument pas le cas sous 98.
Voilà ce qu'il te reste à faire si tu rencontres trop de galère avec.
Perso,je regrète absolument pas de l'avoir acheter :lol:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

15
Tout a fait d'accord avec toi Nefas, d'ailleurs je suis sous win 2000 depuis deux mois et c'est le pied, je ne sais plus ce qu'est un plantage d'ordinateur. C'est vrai que cette carte tourne bien... :bravo:

Pablo
16
en tant que posseseur ds la ewx 24
vous avez un avis sur la dmx fire 6?????

vous me conseiller laquelle?????

je ne suis que amateur et fait de la zic a mes temps perdu ( en ce moment trop peu.)

j utilise principamenet ds sampleur virtuel donc j aurais besoin d une carte son avec peu de latence


merci
17
Salut Jibi, d'après ce que je sais, le moteur audio de ces deux cartes est le même, donc la qualité sonore est au rendez vous, pour un prix somme toute raisonnable.
La différence réside dans le fait que la DMX6 fire 24/96 possède un rack que tu peux installer en façade de ton pc ce qui rend les connexions plus aisées. En ce qui me concerne, vu que j'ai une table de mix, ce rack n'est pas nécessaire...
Voila...

Pablo
18
J'ai une DMX depuis peu. J'en suis assez content pour l'instant.
Effectivement, la seule différence est, je crois, le rack en façade qui est bien pratique (avec ces E/S optiques, Midi, micro + gain, casque + gain et ligne).
Les drivers sont svt mis à jour. Aucun plantage a déplaré si ce n'est que l'entrée midi n'est vue que si j'ai un appareil allumé branché dessus au boot, mais cela doit venir de mon système.
Sans optimisation particulière, latence de 11ms sous cubase.
19
J ai un souci!!!!!

mais je sait pas d ou cela vient

j ouvre winamp je met un cd audio dedans je fait lecture la piste ce lit bien mais y a pleins de craquement et de bruit parasite dessus.
kand je met un mp3 du disque dur la il ne bronche pas???
alors d ou cela peut il venir c ar c est pareil avec windows media player!!!!!!

c est juste pour les cd audio ds le lecteur de cd!!!!!


help!!!!

jibi
20
Up!!!!