Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Une question concernant l'asio.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question concernant l'asio.
Bonjour,

Voilà, je ne sais pas trop comment fonctionne tous les systèmes différents de rendu sonore avec ma carte et j'ai quelques problèmes (comme d'autre je pense) avec mon chipset via. Par contre, j'ai remarqué que je n'avais plus aucun problème quand j'utilisais les contrôleurs asio de ma carte dans mes logiciels.

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les drivers asio avec Windows (avec un petit soft ou grace a une config) ce qui me permettrait également de pouvoir lire des fichiers avec un player sans avoir a fermé mes logiciels de son.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est le driver WDM de la carte son , essaye les dernières versions (126). Faut que je me sauve, je reviens plus tard.
A +
12
J'ai déjà les derniers depuis le début... j'espère qu'il planche dessu pour réglé ce problème...
13
Salut goldenfish :lol:
ça m'interesse bcp ton plug asio pour winamp

pourrait tu donner le lien direct pour le telecharger parceque les textes de le pages web que tu a donné ne s'affichent pas merci
14
Le driver 128 est sorti y'a 1 mois ou 2. Marche niquel chez moi (mais ça marchait bien avant, déjà), et d'après certains (lu sur AF) il a réglé pas mal de souci.

~Zaprout~
15
C'est vrai, ch'uis un peu bête, j'aurai mieu fais de donné un lien direct au lieu de la page :P:

http://www.aikis.or.jp/~otachan/out_asio_026i.zip

Comme ils disent là-bas, hontouni gomen nasaï :P:
16
Arigato gozaimas :bravo:
17
Slu!
alors moi les plantages, c tres simple : le pc se gèle completement (souris, clavier,...)
le moins drole, et le plus enervant, c que meme le son se gèle (sur la note que la carte
est en train de produire !!! )
Dans ce cas, rien de mieux a faire que de rebooter sauvagement :??:
Mais j'avoue que depuis un certain tps, ça ne m'est plus arrivé... pourquoi : mystere :8O:
18
Moi jai une couille il ne cubase ne veux pas de mon driver asio ewx 24/96 , pourtant il apparait bien dans la liste !!!


jai un message derreur c la merde :(((