Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 02:19:57Une question concernant l'asio.
Bonjour,
Voilà, je ne sais pas trop comment fonctionne tous les systèmes différents de rendu sonore avec ma carte et j'ai quelques problèmes (comme d'autre je pense) avec mon chipset via. Par contre, j'ai remarqué que je n'avais plus aucun problème quand j'utilisais les contrôleurs asio de ma carte dans mes logiciels.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les drivers asio avec Windows (avec un petit soft ou grace a une config) ce qui me permettrait également de pouvoir lire des fichiers avec un player sans avoir a fermé mes logiciels de son.
Le driver 128 est sorti y'a 1 mois ou 2. Marche niquel chez moi (mais ça marchait bien avant, déjà), et d'après certains (lu sur AF) il a réglé pas mal de souci.
Slu!
alors moi les plantages, c tres simple : le pc se gèle completement (souris, clavier,...)
le moins drole, et le plus enervant, c que meme le son se gèle (sur la note que la carte
est en train de produire !!! )
Dans ce cas, rien de mieux a faire que de rebooter sauvagement
Mais j'avoue que depuis un certain tps, ça ne m'est plus arrivé... pourquoi : mystere