Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Craks sous win98 SE

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craks sous win98 SE
Salut à tous!

J'ai un souci avec ma carte son EWX 24/96 :( .
J'ai beau essayer toutes les config possibles de tailles de buffers, de nd de samples/buffers...
Quoi que fasse j'ai toujours des craks pendant la lecture et l'enregistrement et ce même si je ne lis que des pistes midis( :???: ).
J'ai essayé tout plein de trucs avec les précédents sujets du forum (derniers drivers) et rien n'y fait...
Le plus curieux c'est que des fois les craks disparaissent pendant 5 à 10 minutes (après avoir redémarrer cubase SX) et hop ils reviennent! :fache:
En gros pour réussir à faire 3-4 prises de guitares il faut relancer cubase 5 fois...pour faire disparaitre les craks etc...

Je bosse sous Win98SE (je sais c'est pas recommandé pour SX mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant...)
P4 2.4GHz
Carte mère ASUS P4PE
512 Mo ram
DD 80 Go mode DMA

Si qq a une idée sur la question, je suis preneur!

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je suis passé sous XP pro et depuis pas une couille ! Ca marche nickel !
12
Chui sous XP GOLD tu crois ke c'est de la aussi vien ? peut etre ke j'doit installé XP Pro sinon ta lekel ? :???:
WwW.gprequest.com
13
T'as la même carte son ?

Sinon je ne connais pas XP Gold ! Alors ? Aucune idée autrement. Pour moi ça venait de 98SE. En fait c'est surtout cubase qui n'aimait pas win 98 SE !

T'as quoi en RAM ?
14
C'est peut-être un peu juste 256 Mo pour la zique ! Je pense que 512 Mo c'est vraiment un minimum !
15
Non jai changé Creative Radeon mieu ke l'intégré qd meme :bravo:

pour les ram jai 256 ddram :8O: mais bientot j'vai ajouter une barrete 512 a la fois et tant mieu :mdr:

Merchi :clin:
WwW.gprequest.com